Deux pieds ancrés dans le sol, le bâtiment en face est énorme. Mon coeur bat rapidement, finalement, commencer une nouvelle vie n'est pas si mal.
En serrant fortement les lanières de mon sac à dos, je marche en suivant le mouvement de la foule. Pleins de nouveaux visages, je ne connais personne.Les personnes devant moi s'arrêtent et je fais de même, le temps passe et on forme une masse énorme au centre la cour.
"J'espère que l'on sera dans la même classe !"
Plusieurs personnes se connaissaient déjà, sûrement car ils viennent tous des mêmes écoles. Après tout nous sommes dans un petit collège de village ce n'est pas étonnant que des groupes soient déjà formés.
Mais moi, je suis seul, recouvert par l'angoisse et l'admiration, tout est si grand ici.Soudainement, un homme prend la parole au micro. Les chuchotements se tûent peu à peu et ils nous appellent par nos noms pour former les classes... c'est comme le loto, impossible de savoir quand ton nom va être appelé, plus le temps passe et plus le stress monte.
Je regarde les visages des élèves, ce sont sans doutes mes prochains camarades ? Mes prochains amis ?
La hâte se croise à ma peur, je m'imaginais déjà rire et faire des soirées avec eux, parler jusqu'à pas d'heure. Et meme leur présenter mes anciens amis.
"Shun Hatsuku."
Mon nom est appelé, je marche doucement devant tout le monde, les regards sont rivés sur moi mais je n'ai pas peur, j'ai confiance et je regarde droit devant. Vers les réponses a toutes ces questions.
Me voilà en 6ème V.
Mon année scolaire peut commencer.
VOUS LISEZ
L'hᥱrιtᥲgᥱ dᥙ ᥴoᥱᥙr
Художественная прозаAutobiographie × Hαтѕυкυ Sнυη -vous me verrez grandir a travers mes écrits.