Une Odeur

11 0 0
                                    

       Une odeur qui m'a marqué ? Probablement celle de la cigarette et de la drogue. Triste ? Bizarre ? En tout cas surprenant.

J'imagine que c'est parceque mes parents étaient encore jeune lorsque j'avais 5ans. Soirées avec leurs amis a problemes, toxico, dealer, alcoolique et parents d'enfants tout types de personnes empestant le shit.
Piercing au dessus de la levre supérieure, écarteurs, la voix de fumeurs, ils étaient tous un peu bizarre mais marrant.

Des samedi de poker a gogo tandis que je jouais avec une veille console à Mario avec les enfants sur un canapé déchiré. Des précieux amis a moi maintenant, meme si l'ont se donne des nouvelles que  tout les 3ans.
La maison le lendemain etait toujours en bordel monstre, mon père de bon matin me préparais mon petit déjeuner pour que j'aille a l'école. Je mangeais mes céréales devant la télé en me trouvant une place par terre parmi les cadavres ivres des invités de la veille.

Mais malgré cette ambiance sombre. Elle reste celle qui me manque le plus, les fou rire, la joies des retrouvailles après les semaines affreuse de boulot. Des amis soudés jusqu'à la mort. Je voulais ça, je voulais devenir ce genre de personne avec un entourage, rire tout les samedis soir, aller danser dans le salon complètement déchirer et ne penser a rien.
Absolument rien.

L'hᥱrιtᥲgᥱ dᥙ ᥴoᥱᥙrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant