Pdv externe
Lucy : ouvre toi porte des dragons et laisse en sortir ...Ignir , Grandine , Metallicana moi Lucy heartfilia fille de acnologia et leila heartfilia, descendante de anna heartfilia .À ces mot les 3 dragons sortis d'un portail ,
Natsu observe Ignir Wendy observait Grandine et gageel Metallicana.
Les dragons se tournent vers lucy et s'agenouilla.(voir médias)Ignir : bonjour princesse lucy.
Grandine : elle a dit d'arrêter de l'appeler princesse espèce d'abrutis !
Metallicana : et ses reparti !
Ignir : un problème le metal ?!
Metallicana : oui ses toi le volcan !
Lucy : holala mes que vous ressemblez à vos p*tain enfants !
Grandine : ta vue ?
Lucy : c'est pour quand le couple ?~Le dragon de feu et le dragon céleste deviennent rouge lucy et le dragon d'acier se mirent à rigoler !
Une lumière entoure les dragons et laisse apparaître des jeunes personnes.
Lucy : ah bah enfin je patientait !
Wendy : qui sont ces gens luce et où est Grandine !
Lucy : ne t'inquiète pas Wendy
??? : Wendy ?! Mon bébé !
?? : donc natsu est ici ?! Il est où pour que je lui donne une bonne raclée !
??? : il est la le petit gageel ?
Lucy : ils sont tous les 3 ici ! Et interdiction de draguer quelqu'un aujourd'hui
???: ouais ouais
Le jeune homme au cheveux rouge s'avance vers natsu et le gifla , celle au cheveux blanc prit Wendy dans ces bras et le dernier sourit à gageel et il fit pareil.
Natsu : non mais tes pas mon père !
??? : oh que si mon chère natsu !
Natsu : ignir ?! Ses toi ?!!
Ignir : non non c'est le père Noël ! Bah ouais ses moi espèce de con !
Wendy :Grandine ! Tu ma trop manqué !
Grandine : toi aussi ma chérie ! Merci beaucoup pour ce cadeau ma reine !
Lucy : de rien moi aussi je veut le bonheur de Wendy Grandine.
Metallicana : alors je t'ai manqué gageel ?
Gageel : n..nonNatsu ressus une gifle de la part de son paternel toute la guilde sauf les amis de lucy elle et les dragons furent choquées.
Natsu : mais qu'est-ce qu'il te prend ?!
Ignir : tu me déçois natsu je t'ai mal élevé apparemment .Ignir lance un regard noir à natsu toute la guilde fût choquée, tous sauf lucy qui rigolait .
Gageel : eh crevette qu'est-ce qui se passe ?
Wendy : j'ai pas compris la !
happy : natsu ça va ?!Natsu ne répond pas il ne veut pas regarde son paternel dans les yeux .
Lucy : trop drôle pas vrai grenadine ~
Grandine : mais trop !!
Metallicana : bande de folle !
Natsu : oh ça va la femme lucy !
Ignir : arrête de faire sa a lucy !...
Wendy : euh grandine je n'ai rien fait a lucy ! Je peux te le promettre lucy est comme une grande sœur pour moi !
Gageel : et j'ai rien fait a bunny girl moi !
Métallicana/grandine : je sais ! Lucy nous a tous dit à votre sujet !
VOUS LISEZ
forte ou faible ? { zelu }
Fanfictionlucy est une fille de 18 ans , elle referme un énorme potentiel en elle. elle constellationiste de la guilde de fairy tail. mais depuis les GJIM (grand jeux inter magic ) la guilde l'ignore car elle n'a pas emporté de combat seul , juvia erza Wend...