〜 Pov Lucy 〜
Je me réveille et sens une grande chaleur autour de moi . Je vois flou..et j'ai encore mal à la tête ! Qu'es que qu'il c'est passé à la fête ? Où est zeleph ?!
Je me lève brusquement et entendi quelqu'un ou quelque chose tombé
Je tourne la tête et voit Natsu torse nu a terreNatsu : aïe..lulu..tu m'a fait mal..
Lucy : lulu ?! Mais qu'est que tu fais là !
Natsu : tu te souviens pas ?
Lucy : de quoi ?
Natsu : hier à la fête tu a trop bu et tu m'a embrassé après tu a essayé de me déshabille puis..Je..je j'ai trompée mon mari...? Trop d'informations...je pris mes affaires et partie en courant hors de chez lui
Je ne savais pas où j'allais mais je voulais m'enfuir.. je me sentais sale..Un bout de 3h j'arrive devant ma guilde j'ai pris des 20 minutes à me décider à rentré je crois que je n'aurai pas dû..
Dès que je suis rentrée ils se sont mis à m'ignore et à chuchote.. j'avais tellement envie de hurler de douleur que j'ai cherché zeleph du regard nos regards se sont croisé et il m'a lancé un regard de dégoût..Donc tout s'arrête là ? Je me teleporte au deuxième étage et vit mes enfants avec un regard froid et sérieux sa ne leurs ressemblait pas vraiment.. ils étaient du genre joueurs et se disputait tout le temps pour rien..
Lucy : mes Cheri-
Zera : tu me dégoûte.. j'ai honte d'être ta fille..Je m' effondre en larme et me teleporte quelques part quelques part de nouveau.. au je pourrais hurlé ma souffrance..
Je me suis teleporte quelques part..que je ne connais pas mais ces magnifiques.‥❲ voir media ❳
Et si je commençais une nouvelle vie ? Tranquillement sans problème sans fairy tail..
Mm...je crois que..
Et si il me retrouvais ?
....
• moiii la créatrice de cette histoire UwU je t'invite à m'aide pour la suite 🥺 •
A bientôt !
Lucy : ravie que mon histoire vous plaît..!
VOUS LISEZ
forte ou faible ? { zelu }
Fanfictionlucy est une fille de 18 ans , elle referme un énorme potentiel en elle. elle constellationiste de la guilde de fairy tail. mais depuis les GJIM (grand jeux inter magic ) la guilde l'ignore car elle n'a pas emporté de combat seul , juvia erza Wend...