AomineXreader (knb)

1.7K 57 13
                                    

Commande pour Shiro_Gacha .
_________________________________
Après d'incalculables heures d'avions et de trains me revoilà enfin devant mon ancienne maison, au Japon. Je me sens nostalgique, elle n'a pas changé en 5 ans. Lorsque ma mère a été muté en France il y a 5 ans, nous avons déménagés avec elle. Aujourd'hui, elle a décidé de revenir travailler ici alors nous sommes de retour. Je descends du taxi et prends ma valise. La plupart de nos affaires ont déjà été envoyé ici, la femme de ménage a du les réceptionner et les installer. Je monte les quelques marches de l'entrée avant d'arriver devant la porte d'entrée. Je l'ouvre doucement et admire l'intérieur de la maison. Cela me rappelle tant de bons souvenirs. Fatiguée du voyage, je décide de monter directement dans ma chambre. Je pose ma valise sur mon lit et commence à la défaire. Je range également les quelques cartons présents dans la pièce. Au bout d'une trentaine de minutes, tout est enfin rangé. Je me laisse tomber de fatigue sur mon lit. Alors que je pose mon téléphone sur ma table de nuit, je sens quelque chose bloquer mon geste. Je me tourne vers celle-ci et je ne peux m'empêcher de sourire. L'objet qui m'empêche de poser mon téléphone est une photo de mon ancien meilleur ami et moi. Cette photo a été prise lors d'une belle journée d'été alors qu'on s'amusait à jouer au basket. Je l'aimais beaucoup, malheureusement j'ai perdu tout contact avec lui. Je pense souvent à lui, à ce qu'on serait devenu si je n'étais pas partie. Je soupire, pousse légèrement la photo et pose mon téléphone sans oublier d'activer mon réveil. Puis, en quelques minutes a peine, je tombe dans les bras de Morphée.

/ellipse/

Je remercie la sonnerie de mettre fin à cet horrible cours de mathématique. Je viens de faire ma rentrée au lycée Tōō et les deux premières heures de cours viennent de s'achever. J'étais un peu stressée mais finalement, tout s'est bien passé. Le président des élèves, qui m'a fait visiter le lycée, m'a demandé de choisir un club. Je pense aller au club de basket pour y apporter mon aide. Je ne suis pas très douée mais je pourrais toujours les aider et les encourager. Il me semble qu'ils s'entraînent à partir de 18h00, j'irais les voir à cette heure.

/ellipse/

La journée vient enfin de se terminer. Pour mon premier jour, les cours étaient vraiment intenses. Je souffle tout en m'étirant puis je pars en direction du gymnase. Je ne lui ai pas vraiment demandé où il était mais je devrais le trouver assez facilement. Après tout, c'est un bâtiment assez grand. Au bout de 10 petites minutes de recherches, j'arrive enfin devant le gymnase. Je regarde à travers la porte et constate que l'entraînement n'a pas encore commencé. J'entre alors timidement à l'intérieur. Alors que j'allais me présenter, un grand blond me remarque et commence à me poser des questions.

Wakamatsu : « Qu'est-ce que tu fais là toi ? » dit-il énervé.

Je le regarde mais n'ose pas lui répondre. Il a l'air de très mauvaise humeur. Ses camarades se retournent tous vers moi. Alors que j'allais me présenter, j'aperçois un visage qui m'est familier.

Moi : « Satsuki ? » dis-je surprise.

Elle me regarde mais ne semble pas me reconnaître tout de suite.

Moi : « Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis (t/p) (t/n), on était ensemble à l'école primaire. » dis-je en souriant.

Elle a l'air de réfléchir aux mots que je viens de prononcer. Au bout de quelques secondes, je vois son visage s'illuminer.

Momoï : « Bien-sûr que je me souviens de toi (t/p). Tu as beaucoup changé, excuse-moi de ne pas t'avoir reconnue tout de suite. » dit-elle en s'inclinant.

Moi : « Il n'y a pas de mal ne t'en fais pas. » dis-je un peu gênée.

Momoï : « Je ne savais pas que tu étais revenue au Japon. Qu'est-ce que tu es venue faire ici ? » dit-elle avec un grand sourire.

AnimeXreader (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant