Chapitre 1

65 1 0
                                    

Je me rappelerai toujours de cette journée. Il fessait un temps tellement ensoleillé et jamais je ne me serai douter que ma vie allait bousculer de la sorte. Pourtant cela fait tellement longtemps et j'étais si jeune, je n'avais que 5 ans et demi. Mais je me rappelle de tout dans les moindre détail.

Alors par où commencer... durant cette journée ma mère avait été si gentille avec moi, beaucoup plus qu'à l'habitude. Ma mère était une personne assez froide à mon égard du plus loins que je me souvienne. Elle n'avait jamais lever la main sur moi mais je savais qu'elle ne me désirait pas, et elle me rappelait que je n'étais qu'un fardeau chaque jour.

Je n'avais pas une grande famille; seulement ma mère, mon cousin et une grande tante que je ne voyais presque jamais. Je n'ai jamais connu mon père ni mes grands-parents. Malgré cela, je n'étais pas triste parce qu'il y avait mon cousin, Jérémie.
Ce dernier est venu habiter avec ma mère et moi lorsque ses parents ont trouvé la mort subitement lors d'un accident. Au début, il ne me donnait pas beaucoup d'attention, mais au fil des mois nous nous sommes énormément rapprochées. Depuis son arrivé, Ma mère fait comme si il n'éxistait pas. Jérémie est un garçon très silencieux mais qui, parfois, fait des crises de colères qui me font très peur. J'ai pleuré durant sa dernière crise il y a 2 mois et depuis il n'en n'a pas refait. Il m'a promis qu'il ne me referais plus jamais pleurer. Il m'a avouer que depuis la mort de ses parents il ne voulait plus s'attacher à personne parce que perde quelqu'un que tu aimes ça fait trop mal. Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il voulait me dire à l'époque. Mais depuis ce jour, Jérémie a toujours veiller sur moi.
Il me protègerait de tout. Particulièrement de ma mère qui m'avait lâché un peu depuis. Ça me rendait heureuse j'étais sure que mon cousin était un ange envoyé du ciel ayant pour mission de veiller sur moi.

Par contre, je m'éloigne un peu revenons sur le sujet. Sur le moment je n'ai pas vu que quelque chose clochait, au contraire je voulais croire que ma qu'elle avait simplement changer pour le mieux. Je souhaitais de tout mon cœur que ma mère avait vu à quelle point je l'aimais et qu'elle avait réaliser qu'elle m'aimait aussi. Mais bon, je n'avais jamais été aussi loins de la réalité qu'a cette instant. Et je l'ai compris très rapidement.

———————————————————————————

Image: Brianna

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Couvre tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant