Prologue

65 2 0
                                    

Vous savez, quand j'étais enfant je priais tous les jours. Tous les jours je priais le seigneur pour qu'il me reprenne. Ce n'était pas réellement ma vie que je souhaitais qu'il m'enlève, mais plutôt cette enfer dans laquelle je vivais. Je priais pour qu'il mette fin à toute cette foutu douleur que je ressentais.
Vous savez, j'avais 6 ans et je ne pensais qu'à mourir.

J'ai vécu tellement de choses... beaucoup trop pour un enfant.
Des choses tellement horrible que la société d'aujourd'hui en fait des sujets tabous. Des choses qu'aucun être humain ne devraient jamais vivre. Jamais.

Avant de vous racontez mon histoire, j'aimerais vous avertir d'une chose: Croyez moi, ce que je m'apprête à écrire ne sera pas toujours beau à lire. Malgre cela, il est nécessaire que je le fasse... parce que si un jour quelqu'un trouve ce livre au moins, peut être que l'instant d'une seconde, il va comprendre pourquoi j'en ai arrivé jusqu'ici.

Donc voilà, je m'appelle Brianna et je viens de fêter mon 17 ème anniversaire... Ce livre est mon histoire et ce n'est qu'une partielle partie de tout l'horreur que l'humanité est capable de faire subir à un individu. Il vous montrera ce à quoi ressemblerais un monde sans lueur, sans espoir.

Bienvenue en enfer.

Couvre tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant