Nouvel Os, j'avoue que je suis mitigée. J'espère qu'il plaira quand même !
- C'est cool que tu sois là ! Je pensai que tu serais en mission...m'intima ma nièce .
- Je suis rentrée plus tôt que prévu ! souris-je. Et donc, je suis venue acclamer la meilleure footballeuse du pays !
Callie croisa les bras sur son maillot de foot et me lança un regard espiègle. Je levai les mains en signe de capitulation.
- Tres bien ! tentais-Je. J'en profite aussi pour passer du temps avec ma sœur chérie !
- Arrête tata ! je suis plus une gamine, rit-elle. Maman est peut-être assez dupe pour te croire, mais moi, je sais exactement pourquoi tu es là.
.Tout sourire, elle se détourna soudain pour faire de grands signes à son entraîneur. Aussitôt, je perdis mon sourire.
- Qu'est que tu fais ?.
- Oups ! Ricana elle en observant Hobbs s'approcher. Me faisant un clin d'œil, elle s'enfuit vers son terrain. Parle lui ! Et te dégonfle pas ! C'était ton boss après tout !
Je l'appelai pour qu'elle revienne, mais elle était déjà loin, me laissant plantée derrière les barrières, incrédule.
« C'était ton boss après tout »
je soupirai, c'était bien ça le problème. Parce que maintenant, c'était moi son boss.
Me rapprochant des gradins, je réfléchis à ce qui m'a mis dans une situation pareille.
Quand je m'étais engagée dans les forces d'intervention, j'avais immédiatement flasher sur Luck. Ce n'était rien, juste une attirance physique. Rien que je n'aurais pu gérer. Mais à force de le côtoyer, tout les jours, je m'étais retrouvée avec de réels sentiments envers lui. Autant dire que j'étais mal.En même temps, comment cela aurait pu finir autrement ? Avec son sourire, sa gentillesse, et son physique vraiment...vraiment ... enfin bref. A un moment, j'ai même cru que l'attraction était réciproque. Pourtant, je ne me suis pas déclarée.
Mon meilleur ami, (N/m), qui était en service avec moi, a bien dû me faire la morale une centaine de fois. Selon lui, c'était la plus grosse erreur de ma vie. Cet idiot a toujours eu le sens de l'exagération. Et puis, il ne voulait pas vraiment comprendre.
Pourtant ce n'était pas si complexe.
J'ai toujours voulu aider les gens. Alors, dès que j'ai pu, je me suis engagée dans l'armée. Ensuite, j'ai intégré des organisations plus importantes, jusqu'à enfin arriver dans la section commandée par Hobbs. La plupart de mon unité s'est arrêtée là, moi je suis allée plus haut.
L'envie de rester au près de Hobbs ne manquait pas, mais plus je passais du temps près de lui, et plus il était difficile de cacher mes sentiments. Et je ne pouvais pas me déclarer sans prendre le risque de compromettre ma carrière. Aussi, j'ai préféré partir.Ailleurs, ça n'a pas été facile non plus. Mais, après plusieurs années à ramper dans la boue, je pu enfin arriver à un poste supérieur. Le seul inconvénient auquel je n'avais pas pensé, c'était que je deviendrai la supérieur de Hobbs, m'éloignant encore plus de lui.
Heureusement, j'ai retrouvé Luck de la manière la plus inespérée qui soit : sur un terrain de football, tout sourire, entrain de crier après ma nièce. Si (N/m) m'avait vu me cacher derrière un buisson pour éviter que Luck me voit, il se serait foutu de moi.Mais le vrai problème, c'était que je n'avais toujours pas réussi à passer au dessus d'un ancien béguin, alors que lui ne devait même plus se rappeler mon prénom.
Mon estomac se retourna à cette pensée, tandis qu'autour, les cris des spectateurs s'élevaient dans les airs ; l'équipe des dragons rouges venaient d'empêcher un coup franc.
- Bonjour !
Je sursautai et me retournai. Luck, tout sourire, me fixait en me tendant une boisson. Comme une idiote je pâlis, il était beaucoup trop près de moi.
- C'est votre fille ? me demanda il en désignant ma nièce.
Un coup me broya les tripes. Il ne se souvenait pas. Je pris sa boisson, affichant un sourire peu convaincant.
- C'est ma nièce, Callie. Sa mère, ma sœur, est dans les gradins.
- C'est gentil de venir soutenir l'équipe. sourit il.
Un nouveau coup dans ma poitrine, plus fort. À quoi je m'attendais hein.
Il me tandis la main.
- Luck.
- (T/p). répondis-Je en serrant sa poigne.
Nous restâmes ainsi un moment avec qu'il ne se détourne et reparte vers le terrain en clamant des ordres, me laissant éberlué. Il me fallu cinq bonnes minutes pour me rendre compte qu'un bout de papier restait dans ma paume et deux autres pour comprendre qu'il venait de Hobbs.
Interloquée, je le dépliais doucement avant de me mettre à lire à mi-voix.
- tu es aussi crédule qu'à l'époque...
Évidemment, je t'ai reconnu (T/p), on n'oublie pas un soldat.
J'espère que ma plaisanterie ne t'aura pas vexée...
Pour me faire pardonner, je t'invite pour un verre après le match,
Et pas question de te défiler
Ps: felicitation pour ta promotion « Boss ».Je souris tellement fort que j'en eus des crampes. Je soupirai alors, pensant à Callie. Pourvu que Hobbs ne lui parle pas de ma réaction ou elle ne manquerait pas de m'en parler pendant les dix prochaines années...
J'attendis la fin du match avec impatience et appréhension. Tremblante, je me rendis ensuite vers les tentes de joueurs, où je pourrais féliciter Callie.
Je fus tentée de fuir, plusieurs fois, mais toutes mes tentatives furent soldées par des échecs. Aussi, je pris ce foutu verre avec Luck. Et peut être, je dis bien peut être, que ça c'est bien passé. Plus que bien même.
Et peut être même que ce ne fut pas notre seul rendez vous dans les mois qui suivirent, et qu'à chaque dîner de famille où Callie me rappela ma discussion stérile avec Luck, ce dernier en rit avec elle, assis à mes côtés.
VOUS LISEZ
IMAGINE FAST AND FURIOUS
ActionVoilà pour toi ! Oui toi ! Lecteur endurcis surfant sur Wattpad ! un recueil d'imagines one-shots sur l'univers de fast and furious parce qu'il n'y en a pas assez à mon goût ! N'hésite plus et lis, tu verras, c'est pas de la grande literature mais...