X

512 68 75
                                    




Cela faisait une semaine que les deux garçons s'étaient revus. Ils s'étaient échangés quelques messages et s'étaient même appelés une fois. Toutefois, leurs échanges restaient un peu gênants. Ils n'étaient plus aussi mal-à-l'aise, mais leur complicité n'était plus celle d'avant. Felix reconnaissait que c'était de sa faute. Il craignait que Changbin le rejette comme la dernière et que leur amitié soit de nouveau ruinée.


Le blond venait d'ailleurs d'engager un nouvel employé et cela lui permettait de prendre les vendredi de congé. Il regardait sa série lorsqu'il reçut un appel de Changbin.


- Salut Felix! Je te dérange?

- Oh non non. Ça va?

- Oui et toi?

- Ça va bien merci!

- Je t'appelais pour savoir si tu voulais venir chez moi. Enfin t'es pas obligé de venir évidemment si tu préfères faire autre chose hein. Je ne te force pas!

- J'arrive Changbin.

- Oh... Oh ok!

- Ah oui, tu m'enverrais ton adresse s'il-te-plaît?

- Oui. Voilà!

- À tout de suite alors!

- À tout de suite Felix.


Le cœur de Felix battait à toute vitesse. Il se dépêcha alors de s'habiller plus proprement, se brosser les dents et il fila prendre le métro. Il se rendit à l'adresse donnée par Changbin et arriva quarante minutes plus tard.


Changbin lui ouvrit la porte en souriant et il se serrèrent maladroitement la main. Avant, leur habitude était de se donner des câlins. Elle avait bien changée!


L'appartement de Changbin était aussi chaleureux que son sourire. Le propriétaire des lieux lui fit un tour rapide et ils se posèrent sur le canapé pour parler. Depuis le temps, Changbin n'avait pas changé physiquement. Il était aussi beau et son sourire était aussi charmeur qu'avant. Et puis maintenant, il regardait Felix dans les yeux de nouveau et son regard intense manquait de le faire chavirer.


- Je voulais m'expliquer avec toi.

- Oh? À propos de quoi?

- Eh bien, tu sais... J'ai été un vrai connard. J'aurais dû faire comme si rien n'était arrivé ou juste porter mes couilles et accepter parce que tu me plaisais énormément Felix.

- Hein?

- C'est juste que... tu sais, tu es un gars et moi aussi et... J'avais peur. J'avais peur que les gens ne veulent plus de moi alors c'est pour ça que je t'ai rejeté. Quand tu étais en Australie, j'avais encore plus peur. Parce que tu étais loin de moi et c'est là que je me suis rendu compte que je t'aimais vraiment. Parce que c'est là que j'ai réalisé que j'étais bi en fait et que la personne avec qui je voulais affronter les regards de la société était plus là et que c'était ma faute.

- Oh Changbin...


Felix tenta un câlin et Changbin l'accepta avec plaisir. Le plus jeune ne put s 'empêcher de sourire quelques secondes avant de reprendre son sérieux.


- Je suis désolé que tu aies dû endurer ça Changbin.

- Pourquoi tu t'excuses! Je t'ai rejeté, je t'ai ignoré, j'ai été un vrai connard parce que j'avais peur! Et tu t'excuses!

- Personne ne mérite ça, même s'il a fait de mauvaises choses. Tu étais juste perdu! Je n'ai pas vécu ça, mais je peux imaginer comment on peut se sentir et ça doit être horrible.

- Merci...


Changbin se sentit quand même honteux. Il enfouit sa tête dans l'épaule de Felix. Ce dernier était chaud et le plus vieux se sentait étrangement si bien. Il se releva pour observer son interlocuteur qui lui souriait si sincèrement que le cœur de Changbin battait plus fort. Les yeux de Felix formaient des demies lunes et ses tâches de rousseurs le rendait encore plus mignon. Changbin déglutit et tenta quelque chose.


Il se pencha doucement vers Felix et celui-ci parut surpris, car il arrêta de sourire. Changbin n'attendit pas une seconde de plus et se jeta délicatement sur les lèvres de Felix. Le blond répondit rapidement au baiser et Changbin en profita pour emprisonner la nuque de Felix avec ses mains. Ils approfondirent le baiser et durent se séparer à bout de souffle.


Ils se regardèrent dans les yeux et pouffèrent. Felix était aux anges et croyait rêver. Depuis le temps qu'il attendait cela! Changbin, lui, se sentait comme libéré d'un poids. Comme si ce qu'il voulait faire depuis longtemps se réalisait enfin.


Malgré le fait qu'il flottait sur un nuage dû à ce baiser, Felix dû se rendre compte qu'il devait partir. Il fit une moue rapide et Changbin fronça les sourcils devant son expression.


- Il est tard et les métros sont fermés à cette heure. En plus, j'ai pas de voiture...


Il y eut un léger silence pendant lequel les deux garçons se regardèrent intensément. Les deux étaient dans l'euphorie du moment et ne voulaient pas que cela cesse. Felix osa donc poser la question:


- Je peux rester?


Changbin sourit et prit délicatement la main de Felix. Il joua avec ses doigts quelques secondes avant de relever la tête et d'échanger un long regard avec le plus jeune. Changbin embrassa rapidement les douces lèvres de Felix avant de répondre.


- Tu peux rester.




𝑌𝑂𝑈 𝐶𝐴𝑁 𝑆𝑇𝐴𝑌 | 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐥𝐢𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant