1

209 13 0
                                    

PDV ??? :

Bonjour je m'appelle Livaï Ackerman, j'ai 22 ans , je suis un vampire oméga androgyne , ma sœur grande Mikasa qui est une alpha est mariée à Eren qui mon âme sœur . Je suis actuellement dans ma chambre à regarder la télé . Quelqu'un toque à la porte .

Moi : Entré !!

??? : Salut petit frère ...

Je tourne la tête pour voir ma grande soeur Mikasa .

Moi : Qu'est-ce que tu me veux Mikasa ??

Mikasa : Je veux savoir pourquoi t'es aussi triste depuis que je suis mariée à Eren !!

Moi : C'est rien t'inquiète pas...

Mikasa : Tu veux une photo de lui ??😔

Moi : ...

Elle m'envoie une photo de mon âme sœur torse nu . Après cela elle sort de ma chambre, je vais dans la salle de bain . Je me masturbe en la photo de lui . Putin il doit être tellement bon au lit , j'ai tellement envie que sa queue entre en moi et qu'il fait des vas et viens... Je m'égare trop là ses pensées à fait mon érection empiré putin . À la fin je me nettoie, me rhabille et retourne dans ma chambre . Ma mère Kuchel toque à la porte .

Moi : Entré !!

Kuchel : Comment ça va mon ange ??

Je me tourne vers elle, le regards triste . Elle referme la porte , vient vers et me prend dans ses bras . J'éclate en sanglot dans ses bras .

Kuchel : Pourquoi tu es aussi triste Livaï ?

Moi : Je ... suis ... amoureux ... du ... marie ... de ... ma ... sœur ... le ... Lycée !!

Kuchel : Allez calme toi mon ange !!😟

PDV ??? :

Bonjour je m'appelle Eren Jäger j'ai 23 ans, je suis un vampire alpha qui aime les androgynes , j'ai été forcé de me mariée avec Mikasa alors que je ne l'aime pas . Je suis l'âme soeur de Livaï Ackerman son frère/sa sœur qui est un androgyne.  Mikasa rentre à la maison après être allé voir sa mère et mon âme sœur . Elle vient dans le salon s'assoit sur mes genoux .

Mikasa : Tu veux bien qu'on fait l'amour ??

Moi : Je n'ai pas envie de le faire Mikasa !

Elle sort sur mes genoux et monte dans notre chambre . Après quelques minutes elle revient avec une mini jupe , crut-up et elle se rassoit sur mes genoux .

Moi : Qu'est-ce que tu veux Mikasa ??

Mikasa : Je veux qu'on baise !!🥺

Moi : Et moi je veux pas Mikasa !!😠

Mikasa : Juste une fois !!🥺

Moi : NON !!😡

Elle sort sur mes genoux et va dans la cuisine en pleurant . Nos familles toque à la porte d'entrée , j'ouvre la porte et les fais entrer dans la maison .

Kuchel : Eren , elle est où Mikasa ?

Moi : Elle pleure dans la cuisine !!

Kuchel : Pourquoi elle pleure ??

Moi : Elle pleure parce que je ne veux pas qu'on le fasse !!

Ma mère Carla vient vers moi .

Carla : Mais fait le avec elle !!😠

Moi : Je n'ai pas envie de le faire !!

Mikasa : Pourquoi ... tu ... ne ... veux ... pas ... le ... faire ... Eren !!😭

Sa mère la prend dans ses bras .

Moi : * soupir * Je suis pas amoureux de Mikasa , je suis même pas son âme sœur ...

Carla : ...

Moi : Je suis amoureux d'un androgyne et cet androgyne est mon âme sœur !!

Mikasa sèche ses larmes .

Mikasa : C'est qui ton âme sœur alors ??

Moi : C'est Livaï mon âme sœur et la personne que j'aime depuis le Lycée !!

Mikasa : Pourquoi tu me l'as pas dit alors ?🙁

Moi : Tu ne m'as jamais laissé te le dire .

Mikasa : C'était cela que tu cherchais à me dire ??

Moi : Oui ...

Kuchel : Bon tu te mariera avec Livaï après avoir divorcé avec Mikasa !!

Carla : Eren pourquoi tu ne nous l'as pas dit ??😠

Moi : Vous ne m'avez pas laissé en placé une quand vous avez dit que j'allais me marier avec Mikasa !!

Carla : On va faire ce qu'a dit Kuchel mais Livaï va vivre avec toi !!

Mikasa : Livaï !!

Livaï : Oui ??

Mikasa : Aimes-tu Eren et es-tu son âme sœur ?

Livaï : Je suis son âme sœur et je l'aime depuis le Lycée .

Kuchel : Bon vous allez divorcer et pendant ce temps Livaï tu emménages chez lui !!

Livaï : Ouiiiiiiiii !!

Je souris de au comportement de Livaï et de ce que vient de dire sa mère .

PDV Livaï :

Je vais vivre avec la personne que j'aime depuis le Lycée !! Mikasa fait ses valises , elle descend avec ses valises et on rentre chez nous . J'entre dans ma chambre et ma mère entre sens toquer .

Kuchel : Tu fais tes valises Livaï ??

Moi : Oui !!😁

Kuchel : T'es content à ce que je vois mon ange !

Moi : Oui, je très content , maman je devrais prendre mes vêtements qui sexy ou pas !?😅

Mikasa entre dans ma chambre .

Mikasa : Prend tes vêtements sexy petit frère !!

Moi : Ok !!

Après avoir fait mes valises , je descends avec, sors de la maison avec ma mère et on va chez Eren . Arrivé chez lui , il m'emmène dans une chambre et je m'installe dans la chambre .
_________________________________________

Bonjour mes mignons ce chapitre comporte 815 mots .

         Au revoir mes mignons 😁😁

Mon Vampire Androgyne { Ereri }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant