PDV Eren :
Livaï s'est installé dans la chambre d'amis hier . Je suis heureux qu'il vit avec moi !! Je suis en train de faire le petit-déjeuner pendant que Livaï dort encore .
PDV Livaï :
Je me lève du lit , je descends les escaliers , je vais dans la cuisine et je découvre Eren torse nu en train de faire le petit-déjeuner !! Il est obligé d'être dos nu devant moi , alors qu'il est en plein divorce avec ma sœur et que j'ai envie qu'il me baise comme jamais ??
Moi : Bonjour ça va Eren , t'as bien dormis !?
Eren : Bonjour Livaï je vais bien, j'ai bien dormis et je fais notre petit-déjeuner !!
On parle jusqu'à 8 h 00 et il se prépare pour aller travailler pendant que je fais la vaisselle , après avoir fait la vaisselle, je me lave, fais le ménage et regarde la télé dans ma chambre . Après avoir fait tout cela , je m'assois sur le canapé et allume la télé . Je prends mon téléphone pour envoyer des messages à la binoclarde .
Conversation entre Hansi et Livaï
L : Salut Hansi ça va moi oui !?
H : Salut Livaï, je vais bien !!
L : Tu fais quoi ??
H : Je regarde un documentaire sur les animaux et toi !?
L : Je m'ennuie, en plus Eren n'est pas là de toute la matinée et il y a rien à la télé !!
H : Tu as le ménage et la vaisselle ?
L : Oui ...
Fin de conversation entre Hansi et Livaï
On a parlé pendant 3 h , quand je vois qu'il est bientôt midi et qu'Eren va bientôt rentrer , je me lève . Pendant que je prépare le repas du midi .
Eren : Je suis rentré Livaï !! T'es où Livaï ??
Moi : Je suis dans la cuisine Eren !!
Il vient dans la cuisine , il met ses mains sur mes hanches . Il me fait des suçons dans le coue .
Moi : Tu veux manger parce qu'à cette aleur on ne mangera pas !?
Eren : Ok , je te laisse faire à manger !!
Moi : Merci...
Dès que j'ai fini on mange .
Eren : Je ne travaille pas cette après-midi !
Moi : Mais c'est super !!
On passe le reste de la journée ensemble, le soir après s'être douché nous allons dormir dans le même lit . Je me blottis contre lui pour dormir .
_________________________________________
Bonjour mes mignons , je suis désolé du retard , ce chapitre comporte 392 mots .
Au revoir mes mignons 😁😁
VOUS LISEZ
Mon Vampire Androgyne { Ereri }
FanfictionEren Jäger est un vampire alpha qui aime les androgyne , âgé de 23 ans , c'est un garçon très gentil , intelligent . Il cherche son âme sœur depuis le Lycée. Il a été forcé de se marier avec Mikasa, alors qu'il n'est pas amoureux d'elle . Livaï Ack...