Alors que les élèves faisaient connaissance, ils virent un homme dans un sac de couchage jaune ramper au sol. C'était sensé être leur professeur principal ? Quand l'enseignant sortit de son espèce de cocon, Namiko le reconnut comme étant Eraser head, un héro pouvant effacer l'alter de son adversaire en le fixant. Le dit Eraser head leur ordonna d'arrêter de bavarder et d'aller enfiler leur uniforme de sport. Une petite brune à qui Namiko n'avait pas encore eu l'occasion de parler protesta en disant qu'il devait y avoir une journée de présentation et l'adulte rétorqua qu'il pouvait faire ce qu'il voulait.
Une fois changés et tous arrivés sur le terrain, l'homme leur annonça qu'ils allaient faire un test d'alter. Namiko soupira, elle espérait ne pas devoir utiliser plus d'un des éléments de son alter sinon elle allait encore avoir la migraine. Le prof demanda au blond que la violette avait remarqué plus tôt de lancer la balle en utilisant son alter. Bakugo se servit alors du souffle de son explosion pour l'envoyer le plus loin possible. La balle avait atterrie à plus de 700 m. Beaucoup était impressionnés, la violette, elle, se disait que certes c'était impressionnant mais qu'elle était sûre de l'envoyer encore plus loin . Elle l'esprit de compétition ? Pas du tout voyons !
Eijiro et Denki eurent soudain le malheur de dire qu'ils allaient bien s'amuser . Le professeur énervé annonça alors que celui ayant les moins bons résultats serait renvoyé.
A vrai dire ça n'inquiétait pas beaucoup Namiko, elle avait été admise sur recommandation et des tests d'aptitudes elle en avait déjà passé . Au contraire c'était son esprit compétitif qui était mis a l'épreuve . Alors commença une série de tests .
La première épreuve était le 50m. Namiko devait courir à droite d'une jolie fille aux cheveux violets et aux oreilles possédant des sortes d'écouteurs. Elle avait une allure de rockeuse et une aura qui plaisait à la violette . La fille en question ayant remarqué le regard de Namiko se tourna vers elle et Namiko sentit ses joues et ses oreilles chauffer.
Elle se concentra de nouveau sur le test. Son alter consiste à contrôler les éléments autour d'elle, seulement utiliser plus de deux éléments lui donnait une sacrée migraine. Aussi elle ne peut pas utiliser deux éléments opposés dans un délai d'une heure. Donc logiquement les deux seuls éléments qu'elle pourra contrôler sur ce terrain sont la terre et l'air. Elle opta pour l'air, avec le vent dans son dos elle irait deux fois plus vite. Une fois le départ lancé, elle concentra les courants d'air derrière elle lui permettant de voler. Une sorte de machine annonça son résultat, 4 secondes et 23 centièmes . Elle était plutôt fière d'elle.
Cette épreuve fut suivi de la poigne. Cette fois encore Namiko utilisa l'air pour pousser le plus possible sur l'engin . Une fois qu'elle fus sûre de ne pas pouvoir faire plus elle observa les autres autours d'elle . Mezo était vraiment impressionnant, 540 kg c'était pas rien ! Son regard dévia sur un garçon aux cheveux verts, il s'était déjà bien fait remarquer à son arrivée, il devait se nommer Deku, enfin c'est comme ça que Bakugo l'a appelé. Il n'utilisait pas son alter depuis le début, ne lui servait-il a rien ? Si c'était le cas le pauvre allait finir dans le bas du classement si ce n'est pas dernier ...
Ensuite le saut en longueur débuta . Décidément elle n'allait utiliser que l'air aujourd'hui ! En soit cela ne la dérangeait pas tant que ça, ça lui évitera d'être malade. Sur la ligne de départ , elle était juste a coté de Bakugo, il lui lança un regard de défi et l'adolescente lui rendis un sourire confiant, il grogna. Ils s'élancèrent alors en même temps , lui avec ses explosions et elle avec les courants d'air . Il atterrit avant elle en criant , Namiko rigolait de son caractère de chien et manqua de tomber en arrivant ,ce fut au blond de rire, enfin de faire un rictus. Elle lui lança un regard faussement en colère puis souris légèrement de sa maladresse.
Elle était tout de même fière de l'avoir battu et arborait un sourire suffisant qui énervait plus encore, si c'était possible le blond.
S'ensuivit donc toute une série de ces tests pendant toute la matinée jusqu'à arriver à l'épreuve finale qui était le lancer de balle.
La violette l'envoya à près de 850 mètres, plutôt contente elle souriait. Se fut ensuite au tour d'une petite brune aux joues roses de passer. Le sourire de Namiko s'effaça pour laisser place à une mine impressionnée, la brunette avait envoyé la balle a l'infini ! La violette s'approcha d'elle pour la féliciter et l'adolescente, qui par ailleurs s'appelait Ochako, rosit de plaisir.
Pour terminer Deku passa, il prit un moment pour se concentrer et envoya la balle à 700m et quelques. Enfin une performance digne d'un héro ! Le seul problème étant son doigt qui enflait à vu d'œil. Namiko commença à s'approcher pour voir s'il allait bien quand Katsuki passa devant elle ses mains crépitant. Il hurlait sur le vert qui le pauvre tremblait de peur. Le blond se fit arrêté par les bandelette du professeur.
Après cet épisode celui-ci semblait plutôt confus et en colère. Mais y a-t-il un moment où il ne l'est pas ?
La matinée s'ensuivit de test en tout genre pour s'achever sur l'annonce des résultats. Namiko était arrivée 4ème juste derrière Katsuki, ce qui la décevait. Momo, elle, était 1ère du classement, la violette lui envoya un sourire rayonnant avec un pouce en l'air pour la féliciter. Celle-ci lui rendit un sourire timide, Namiko avait remarqué que même si Momo était une fille brillante et extrêmement jolie elle avait peu de confiance en elle.
Enfin Namiko posa ses yeux sur le bas de la liste et vit le nom du dernier, comme elle semblait l'avoir prédit c'était le fameux Deku. L'adolescente le regarda avec des yeux peinés, le pauvre se faire virer dès le premier jour...
Puis le professeur prit soudainement la parole:"- En fait cette histoire de renvoi, c'était du bidon "
- Quoi !!?
Momo se tourna vers la violette,
- Vraiment ? Tu y a cru ?"
Celle-ci se gratta la nuque en riant gênée pendant que la brune pouffait de rire .--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1039 motsJ'espère que ce chapitre vous aura plu. Encore désolée je suis vraiment longue à sortir les chapitres.
VOUS LISEZ
Daughter of an hero
FanfictionNamiko, une jeune fille remplie de détermination et d'une envie de revanche va intégrer Yuei pour devenir une héroïne digne de ce nom ... Fanfiction My hero academia