Rentrée à Yuei

9 1 0
                                    

             Une sonnerie de réveil retentit dans la chambre de Namiko, celle-ci entrouvrit les yeux et éteignit l'alarme avant de commencer à se rendormir. Puis quelques minutes plus tard elle se releva d'un bond. Comment avait-elle put oublier sa rentré à Yuei? La violette se leva rapidement et courut presque jusqu'à la cuisine pour déjeuner. Elle salua son beau-père par pure politesse et fit un câlin à sa mère . 

"-Alors ma chérie, prête pour Yuei? questionna la femme

-Bien sur! J'ai hâte de connaitre les gens de ma classe! sourit l'adolescente 
 
-Il me semble que tu es dans la même classe que Shoto, tu sais le fils d'Endeavor .

- Tu connais toute ma classe ou quoi? En plus je suis sûre que tu sais déjà qui est prof principal ! s'écria la plus jeune .

Sa mère ria puis apporta ce qu'elle était en train de préparer sur la table . C'était le plat préféré de la jeune fille , des pancakes ! Elle se dépêcha d'en prendre avant de les asperger de sirop d'érable et de les manger, enfin, de les engloutir . Une fois qu'elle eut fini , elle partit se brosser les dents puis mit ses chaussures et sa veste d'uniforme et salua une dernière fois sa mère .

              Après avoir claqué la porte de chez elle et mit de la musique à fond dans ses écouteurs, Namiko commença à se diriger vers la maison de son meilleur ami avec le sourire aux lèvres. Elle fut interrompue dans sa marche par une foule de personne observant une intervention de héros.

             Elle perdit son sourire et soupira, les héros d'aujourd'hui ne sauvent les gens que pour l'argent et la popularité et seulement quand ils ne risquent pas de mourir. Pas comme All might ou comme son père . . . Songea -t-elle. C'est pour ça qu'elle voulait devenir une héroïne pas pour être populaire où gagner de l'argent, non, pour sauver des gens et les aider, au péril de sa vie s'il le faut. Enfin, c'était une des raisons. Mais pour l'instant elle préférait ne pas y penser.

Elle reprit sa marche en faisant un détour et arriva finalement devant chez Haru. Namiko sonna et la porte s'ouvrit presque instantanément elle vit le garçon aux cheveux bruns lui servant de meilleur ami arriver avec un immense sourire dévoilant ses dents blanches . La jeune fille retrouva directement un sourire radieux .

"-Salut Nami! s'exlama-t-il
- Hey Haru ! répondit celle-ci
- On y va ?
-Bien sur ! 

Ils se dirigèrent tous les deux vers leur nouvelle école en discutant joyeusement. Ils croisèrent Mia, une fille plutôt grande avec de courts cheveux flamboyant, les attendant devant chez elle. Le trio réunit, ils continuèrent le trajet sous les disputes, qui semblaient habituelles, de Mia et Haru et les rires de Namiko.

Quand ils furent devant l'immense bâtiment ils s'arrêtèrent pour l'observer . C'était vraiment impressionnant, les trois n'y croyaient toujours pas, chacun avait été admis dans la filière qu'il souhaitait. Haru en assistance , Mia en général et enfin Namiko en héroïque.

Les trois adolescents se décidèrent a passer le portail avec le badge qu'ils avaient reçus plus tôt dans l'année. À ce moment là ils se séparèrent se faisant un signe de la main et un dernier sourire.

Namiko avança avec une démarche assurée sur son visage on pouvait lire de la détermination même si un fin sourire d'excitation étirait ses lèvres . Elle monta les marches du bâtiments cherchant sa classe . Finalement elle arriva devant la salle et ouvrit la porte. Elle était une des première arrivée .

Dans la pièce se trouvait déjà une grande et belle fille aux cheveux noir attachés en une queue de cheval étrange, un garçon au visage inexpressif ayant des chevaux bicolore, des yeux vairons et ce qui semblait être une brûlure sur le côté droit de son visage . Enfin il y avait un autre garçon qui semblait strict et sévère , il possédait de larges épaules, des cheveux bleu marine . Il avait aussi des lunettes renforçant ce côté sérieux et enfin sur ses jambes étaient présents des sortes de moteurs.

La jeune fille ayant vue la violette s'approcha d'elle. Celle-ci se sentie soulagée n'étant, bien que d'habitude sociable, pas très a l'aise . La brune tendit sa main vers Namiko en se présentant:

"- Bonjour je suis Yaoyorozu Momo, j'espère que je ne te dérange pas mais vu que nous sommes pour l'instant les seules filles je voulait me présenter.

-Enchantée Yaoyorozu-chan, je m'appelle Azumamaro Namiko,  à l'entente du nom de la violette Momo fit une moue étonnée avant de se reprendre,  nan ne t'inquiètes pas tu ne me dérange pas le moins du monde, à vrai dire je suis même soulagée que tu sois venue me parler, avoua-t-elle en se grattant la nuque.

- C'est vrai que les deux autres n'ont pas l'air très aimables, sourit la plus grande
La violette rigola légèrement tout en hochant la tête ."

L'adolescente aimait bien la brune et cela semblait réciproque . Soudain la porte s'ouvrit dans un grand fracas pour laisser voir un adolescent de taille moyenne avec des cheveux blond cendré et une expression agacé sur le visage .

Namiko le fixa jusqu'à qu'il lui rendent un regard noir accompagné d'un aimable :

"-Quoi tu veux ma photo ?
- Ouais pour pouvoir jouer au fléchettes se serait pas mal, elle rétorqua , Namiko détestait qu'on lui parle sur ce ton ."

Il sembla légèrement étonné qu'on lui réponde et marmonna quelque chose avant de s'assoir a une chaise les pieds sur la table . D'ailleurs le grand gaillard aux cheveux bleus lui cria dessus en expliquant que c'était un horrible manque de respect .

Namiko tourna son regard vers Momo qui tourna son regard vers elle, elles rirent alors discrètement. C'est dans cette drôle d'ambiance que les autres élèves arrivaient un par un .

L'adolescente fit la connaissance de plusieurs personnes dont une fille énergique ressemblant bizarement a un alien. Elle était plutôt jolie et extravertie au possible, elle s'appelait Mina Ashido. Il y avait aussi un garçon avec un sourire chaleureux et des cheveux rouges relevés, elle se demandait d'ailleurs comment il pouvaient tenir, Lui se nommait Eijiro Kirishima. Enfin il y avait Denki Kaminari ce garçon lui faisait penser a un pokémon avec ses cheveux blonds possédant un éclair noir.

Finalement elle s'était bien intégrée. Cette année promettait d'être amusante .

______________________________________

Voilà pour moi ! J'espère que ce chapitre vous aura plu . Je suis désolée si je ne suis pas régulière mais je préfères prendre mon temps que de sortir des chapitres bourrés de fautes d'orthographe et donc désagréable à lire pour vous.

1020 mots

Merci d'avoir lu !

Daughter of an heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant