•Dieciséis•

317 8 8
                                    

Après une bonne heure à parler avec tout le monde ,vous aller danser dans le salon avec les autres .Plus la soirée avance plus la musique deviens plus calme.Vous êtes 5 couples qui danse au salon ,le reste sont assis un peu partout entrain de discuter.Toi et Nick danser très coller .Vous vous embrasser a plusieurs reprises en dansant.Quand vous voulez vous parler vous vous parler dans l'oreille à cause de la musique .
Nick:enfin 16 ans !je l'attend depuis trop longtemps!
Moi:moi aussi ...
Nick:qu'est-ce qu'il y a?
Moi:quand on y pense je suis quand même un enfant non ?....
Nick:heyy wow !je m'en fou de ton âge !tu ne le fais pas !
Moi:si tu le dit ..
Nick:regarde moi !
Il te prend le menton .
Nick:Je t'aime Ella ,ton âge je m'en fou compris ?
Moi:Compris ..
Tu le serre dans tes bras et tu sourit.
Plus la soirée avance plus la maison se vide .Toi et Nick la tension s'installe de plus en plus .
Nick s'approche de toi et t'embrasse dans le cou.Il flatte le bord de ta cuisse .Tu le traîne par la suite à la chambre sous le regard de Chase et Addi.Vous entrez et tu ferme la porte .Tu le pousse jusqu'au lit en l'embrassant.Tu commence à enlever sa chemise pendant qu'il t'embrasse .Tu prend les devant et vous faites se que vous avez à faire .
2h on passer ,vous êtes dans les couvertures,tu est coucher sur le torse à Nick qui lui te joue dans les cheveux.
Nick:Tu ma surpris tu sais ...
Moi:comment sa ?
Nick:bah quand tu a pris les devant en premier
Moi:je suis plus une gamine tu sais ?
Nick:je le sais ,même si je l'aurais pas su bah là tu me l'aurais démontré 😅
Tu te lève la tête et tu vas rejoindre ces lèvres .
Moi:j'ai le goût de fruit
Nick:tu sais où en trouver 😅
Moi:je reviens
Nick:oublie pas de t'habiller 😂
Moi:ah ouais 😂
Tu enfile un jogging et un t-shirt à Nick.Tu descend sans faire de bruit car il est quand même 5h du matin .Tu rejoint la cuisine et tu te prend des fruits .
Chase:Déjà debout ?😅
Moi:AHHH
Chase:Cri pas !😂
Moi:Désoler jetait concentré 😂
Chase:je pense pas que tu soi déjà réveiller si visiblement tu na pas dormi 😏😂
Moi:T'insinue quoi toi😂
Chase:Tu le sais très bien 😂
Moi:ouais ouais c'est sa !
Moi:bon je remonte À+
Chase:A+😂
Tu remonte à la chambre ,tu y rentre et tu vois Nick qui c'est endormi.Tu t'assoies à ses côté et tu mange tes fruit .Par la suite tu te couche sur le dos ,tu repense à cette soirée .Tu sent Nick bouger à coter de toi ,il viens se coller à toi.
Nick:Bonne nuit je t'aime
Moi:je t'aime
Vous vous endormez coller .

« Nous sommes malheureusement à la fin de cette histoire 🥲,j'espère que vous avez aimés »

~Présent malgré tout .~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant