7

1K 27 1
                                    


Voilà 1 mois que je suis sur Paris , je vous avoue que c'est un changement radical de paysage.  j'habiter un quartier huppé dans les hauteurs de Marseille près de la corniche. Me voilà retrouver dans une cité appeler « Les Tarterêts » au 1ère abord on aurait les quartiers nords de Marseille mais sans l'a vu sur la mer.

Durant 1mois j'ai était hébergé chez une amie qui habite pas loins de la cité c'est justement elle avec son chéri qui m'ont aider à trouver un appartement.

Sa fait aussi 2 semaines que j'ai commencé le travail au seins d'un prestigieux cabinet d'avocats sur Nanterre, je vous avoue que le trajet Corbeil Essonne et Nanterre faisait beaucoup pour moi mais j'avais pas le choix. J'habiterais ici provisoirement le temps d'être stable financièrement et pouvoir acquérir ma première maison.

J'étais un peu inquiète d'être une femme seule dans une cité mais c'est pas sa qu'aller me tuer.

J'ai eu les clés de l'appartement il y'a une semaine  et aujourd'hui je dois transférer mes affaires à mon nouveau chez moi.

Manon m'avais énormément dépanné pendant un mois entiers mais là sa faisait trop pour elle. A vrai dire je suis pas très alaise chez les gens je trouve pas mon aise même si elle a tout fait pour me mettre bien.

Manon m'aide à faire mes valises et elle commence a soupiré

- Manon : par contre la Amira t'abuse un peu! C'est quoi tout ses vêtements. Sa doit faire 4h qu'on y ai dedans

J'étais une fashionista dans l'âme et également influenceuse mode. Le fait de m'habiller bien me procuré tellement de bien

- arête c'est toi t'abuse j'ai laisser la moitié à Marseille j'ai ramener seulement l'essentiel la

Elle commence à taper un fou rire
- Manon : oh mon dieu ai pitié de son âme

Il était déjà 16h et il commencé à faire nuit. Fallait qu'on se dépêche pour déposer tout ça à l'appartement.

Le copain de Manon et des amis à lui se sont gentillement occuper de monter tout mes meubles. J'étais super contente parce que l'appartement était retaper à neuf.

On a fais 6 aller retour pour descendre les valises dans ma voiture et celle de Manon.

Je me suis offerte un Rang rover Velar avec l'argent que ma mère avait mis de côté. Voiture très masculine mais c'est trop mon kiff les gros bolides

Je prend le volant de la voiture et baisse la vitre pour parler à Manon

- Vasi on se suit ma belle

Elle me fait un signe de la main et nous voilà partie. C'est seulement à 15minutes de voiture

On arrive à la cité et pas un rat dehors. Après vous me direz avec le froids qu'il fait impossible d'y rester plus de 5min.

Y'avais pas de parking sécurisé ici je vous avoue que j'avais un peu peur de laisser ma voiture comme ça mais bon pas le choix. Je gare la voiture en marche arrière devant le block histoire de decharger plus rapidement . J'habite au 7eme étages et les garçons nous avez prévenu que l'ascenseur ne marchais plus par leurs faute du coup on devait monter tout ça jusqu'en haut.

Pas moins  6 valises, 3 cabats a chaussures et plusieurs sac IKEA ou j'avais mis tout mes sacs à mains

-Manon : franchement Amira t'abuse vraiment la sa fait 2 aller retour qu'on fait et il reste plus de la moitié je sent plus mes poumons

Faut que j'apprenne a kiffer ma vie (PNL - Tarik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant