32

553 19 0
                                    

J'ai profité de la soirée pour me reposer. J'ai pas mal discuté avec Sarah elle me peine vraiment.

En vus des snap les gars on assurer pour leurs showcases. Mes réseaux sociaux sont entrain de prend une grande ampleur.

J'ai reçu un coup de fil de l'entrepôt de meuble. Apparemment tout est prêt plus tôt que possible.

En ouvrant mon propre cabinet j'ai pris une décision risquée sachant que je suis un jeune avocat et que je n'ai pas encore une clientèle fidèle et que je ne me suis pas fait un nom. J'aimerais profiter de ma notoriété sur les réseaux sociaux pour attirer plus de clientèle mais j'ai peur de recevoir une tonne de mail pas sérieux.

Je dois absolument parler à Nabil mais j'ai peur de lui gâcher ses vacances. J'ai un peu le cul entre deux chaises.

Je me suis habillé et sortie seule prendre un peu l'air. J'ai rendu visite à mon ami d'enfance au cimetière. Je déteste tellement cet endroit mais je ne pouvais pas venir à Marseille sans lui rendre visite. J'ai acheté des fleurs et quelque gâteau sur le chemin pour les apporter à sa mère.

Elle a été très contente de me voir.  Je suis sur la route du retour il est déjà 11h. je suis passé chez le boucher pour acheter tout ce qu'il faut pour le bbq.

Je rentre tout le monde est réveiller et tout exciter. Je n'ai pas trop la morale et je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui.

J'ai salué tout le monde, j'ai déposé les courses à la cuisine et je me suis posé sur un transat. Écouteur à l'oreille , j'écoute Rohff – Mal à la vie. Cette musique est tellement puissante elle a bercé toute mon enfance.

Les yeux fermer je sens une main qui me touche le visage. J'ouvre les yeux c'est Tarik. Il me fait signe d'enlever mes écouteurs. Je m'exécute

-       Tarik : pourquoi tu t'es isolé ça ne va pas ?

-       Si ça va tkt

-       Tarik : arête bébé je le sent là qu'il y'a un truc, c'est par rapport au show case ?

-       Non pas du rien à voir pourquoi tu me parle du show case

-       Tarik : t'as pas vu la vidéo ?

-       Quel vidéo encore ?

Il me tend son téléphone et sur la vidéo on voit une meuf qui s'approche de lui en lui caressant la nuque. Il la repousse directement.

-       Pourquoi tu me montre ça la ?

-       Tarik : bah je penser que t'était contrarié à cause de sa

-       Non je m'en fou, c'est ta vie après tout pas la mienne

-       Tarik : pourquoi t'agis comme ça la ?

J'en ai un peu mare de toute ces meufs qui sont en chien sur Tarik ou bien Nabil. Elle ne se dise pas que peut-être ils ont une vie ? j'ai bien vu qu'il s'est dégagé d'elle mais ça me fait un peu chier mais j'en ai marre de me prendre la tête avec lui.

Une semaine plus tard...

Les gars ont enfin fini de faire leurs clips on rentre demain en France.

Maya et Lila nous en finalement accompagner en Espagne.

On est à la plage, je suis tranquillement entrain de bronzé

-       Nabil : Mira met moi de la crème sur le dos stp

-       Avec tout le monde qu'il y a tu viens me chercher à moi ?

Faut que j'apprenne a kiffer ma vie (PNL - Tarik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant