J'arrive au skatepark en retard comme d'hab donc je me fait enguler 😂 le temps que j'arrive Yuna a tout expliquer à Guillaume on commence l'enquête !
Il faut d'abord trouver un endroit où chercher. Cet été Esteban était dans une sorte de villa au bord d'un lac avec une grande forêt a côté nous devons aller chercher la bas mais il est 19h et il doivent aller chercher des affaires donc nous retournons tous chez nous pour passer la nuit. Le lendemain on a pas cours les profs font grève 😁 donc je prends le fameux sac à dos, eux leurs affaires et on s'attend à la gare vu que c'est à 4h de la où on vit. Tout le monde est la on discute d'un plan pour pouvoir enquêter tranquillement on a décider de faire genre on est intéressé pour une fête et qu'on veut voir les lieux avant. Nous y voilà mais une petite voix dans ma tête me dis qu'on est passer à côté de quelque chose. Notre plan a marché nous entrons et enquêtons jusqu'à 18h nous somme arriver à 10h. Rien mais quand je dis rien c'est rien donc, sa c passer forcément après et la je me souviens DU trucs duquel j'était passer à côté tout à l'heure cet semaine il est sensé être chez son père et sa mère est parti en voyage donc la maison est vide et comme on était très potes j'ai les clés nous rentrons chez nous en hâte nous arrivons à 21h Le lendemain nous avons cours normal mais j'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreux dans la classe je me dit que c dût a la grève et donc il y a des absents je n'y prête pas plus attention que sa Esteban est toujours aussi bizarre. Les cours sont terminé nous allons directement chez Esteban j'ouvre la porte et la plusieurs problème.
Le 1er le portail est ouvert alors que d'habitude il le bloque a l'aide d'une pierre.
Le 2ème la porte n'était pas fermé à clé alors qu'il y a personne.
La 3ème la chienne n'est plus la.
Et la 4ème la maison est saccagée il y a énormément de sang par terre et la je me dit que sa deviens trop dangereux pour des petits secondes comme nous. Nous nous aventurons pas plus que sa dans la maison et rentrons chez nous traumatisé.
VOUS LISEZ
Le tristement célèbre lycée de Bouayes
Misterio / SuspensoFrisson.Suspense.Rebondissement