Ça faisait à peu près un an que j'ai quitté la France. Ma tante, Laya Bouchet était une grande styliste réputée aux États Unis. Je lui avais fait part de mon ambition dans le mode. Elle m'avait fait entrée dans la fashion mode school dont elle était la directrice. C'était une grande école et je m'y plus directement. On faisait essayer nos créations à de vrais mannequins. C'est comme ça que je fis la rencontre de Chuck. Le beau blond sexy avait tapé à l'œil de plusieurs filles ainsi que moi. Il avait un charisme naturel et un sourire qui faisait des mirages.
On avait sympathisé et quelques semaines de flirt plus tard, il m'avait proposé de sortir avec lui et la seule réponse c'était oui.
Il s'était directement entendu avec Joanna même si ne sont jamais rencontrés physiquement. J'avais hâte de la voir car elle m'avait trop manqué. J'avais une autre surprise pour elle qui j'en étais sûre allait la rendre très joyeuse.
Chuck devait aller à un shooting au bord de la plage donc il me laissa à l'hôtel. Soudain, quelqu'un cogna à la porte. Je vis avec stupeur Brandon, mon ex. Il était drôlement plus sexy qu'avant.
- Qu'est ce que tu fais ici?
- on m'a dit que tu étais ici et j'habite pas loin donc j'ai décidé de venir de saluer.
- ah merci, entre.
Il entra et s'installa sur le sofa. Il semblait plus bronzé et grand.
- tu vis ici depuis quand ?
- depuis notre rupture, cet endroit est paradisiaque.
- content que tu sois bien.
- et toi, tu fais quoi ici?
- Je suis venue avec mon copain en vacances.
- Chuck???
- oui tu le connais??
- c'est mon meilleur ami. Je savais pas que vous étiez ensemble.
- ah depuis peu.
- ah cool je vois. Tu sais depuis qu'on s'est séparé, je suis pas arrivé à t'oublier
- maïs....
Il ne me laissa même pas achever ma phrase qu'il m'embrassa. Je voulais le repousser mais mon corps dit autre chose. C'était tellement bon. Ses douces lèvres m'avaient manqué.
Il me porta jusqu'au lit et commença à m déshabiller. J'étais dans un état second. Il se mit à me lécher la *** et me pénétra doucement.
Après une heure d'extase, je me rendis compte de la bourde que je venais de faire. J'avais couché avec Brandon et j'avais trompé Chuck.
- non,non. Me lamentai-je.
Brandon se leva, l'air coupable.
-Je suis vraiment désolé Helen. Je ne voulais pas...
- c'est notre faute à tous les deux. Pardon va t'en avant que Chuck n'arrive.
Il s'habilla en vitesse et sortit sans me dire un mot. Il se sentait autant coupable que moi c'est sur.
Je pris une longue douche comme pour me purifier. Je mis à pleurer. Chuck ne méritait pas ça
VOUS LISEZ
FOREVER
Подростковая литератураJoanna Gauthier est une jeune influenceuse de 18 ans dont le rêve le plus chère est de creer sa marque de prêt à porter. A l'aide de son copain Shawn , sa meilleure Hélène et son copain Chuck , elle va devenir une des femmes les plus riches du monde...