1. Une soirée arrosée

3 0 0
                                    

Il était déjà 18 h. Je ne voulais pas rentrer chez moi. Je m'étais arrêtée dans mon café préférée. Lisa, la vieille femme sympathique vint avec son éternel sourire me servir. Elle m'avait vu grandir et me traite toujours comme sa fille. Sa propre fille, Helen qui était ma meilleure était partie étudier à New York, la ville d la mode. Je rêvai d'y aller mais mes parents n'avaient pas assez de moyens. Je me contentai d'exprimer mon talent sur ma page Instagram:Queen👑

J'avais des millions d'abonnés mais cela ne me suffisait , je voulais faire des études dans une vraie école. Bon pour ça , il faut que j'aie le bac.
_ bonsoir chérie, tu prends quoi ce soir? Me demanda t'elle avec son éternel
sourire.
_Mon smoothie habituel.Repondis je en souriant
_Ok
Elle s'éloignait de moi de manière vive en gardant toujours son sourire.
En l'attendant, je décidai de parcourir mon téléphone. J'avais des centaines de notifications Instagram mais j'avais trop la flemme de regarder. Je vis plutôt que j'avais un appel manqué de Shawn, mon petit ami. Je me rappelai directement.
Moi"Allô, cc chérie "
Shawn"cc ma princesse , pourquoi tu n'as pas répondu à mon appel tout à l'heure?"
Moi"désolé mon téléphone était sous silencieux"
Shawn"pourquoi ça? Tu fuis quelqu'un ?"
Son ton était malicieux et amusé. Il cherchait toujours à mettre de la bonne humeur dans notre couple et j'adorai ça .
Moi"j'étais en cours tout à l'heure "
Shawn"ah d'accord. Tu es où?
Moi" Chez la mère d'Hélèn "
Shawn"ça te dirait que je vienne te porter compagnie?"
Moi"bien sûr"
Shawn"je suis pas loin. J'arrive"
Moi"okay bébé "
Je raccrochai. Cela me rendait tellement heureuse que Shawn vienne me tenir compagnie. Ça faisait un petit moment qu'on s'était pas vue. Il avait 22 ans et c'était le meilleur ami de mon frère Ilhan . Je l'avais rencontré lors de l'aménagement de mon frère dans son appartement. J'avais été séduite par sa beauté, son calme, son sourire et son éternel bonne humeur. J'étais directement tombée sur le charme et lui aussi. Ça faisait déjà 6 mois qu'on était ensemble et notre amour semblait décupler chaque jour. Il étudiait la médecine et voulait devenir chirurgien.
Lisa revint avec mon smoothie à la fraise et à la pastèque 🍉🍓. Je lui fis mon plus beau sourire pour la remercier puis elle s'éloigne pour servir d'autres clients. Soudain, j'aperçus Shawn. Il était trop craquant avec son jogging et sa chemise. Ses cheveux bruns en bataille lui donnaient un air trop sexy. Je vis plusieurs filles se retourner sur son passage tandis que lui était ailleurs. Nan, nan il est à moi et rien qu'à moi.😁😁. Une fois devant moi , il m'embrassa puis s'assit .
- Bonsoir Joanna . Dit il simplement.
-Bonsoir , ça va?
-Ouais . Tu es toute belle aujourd'hui chérie mais tu as l'air un peu fatigué.
- C'est le lycée , c'est fatiguant.
-Je te comprends au lycée j'étais plus crevée que toi pourtant j'étais toujours peinard.
- J'ai bien envie d'arrêter mais les parents ne l'entendent pas ainsi.
- Il faut les comprendre. Je sais que tu adores la mode mais essaye d'avoir au moins ton bac.
-Je sais, je sais.
- attends, il y'a quoi dans ton smoothie ?
- comme d'hab, fraise et pastèque.
-okay.
Il prit mon smoothie et se mit à boire.
-eooo!!! M'exclamai je.
-Quoi? J'aime tes goûts.
- tu es chanceux je suis crevée.
- Hum vraiment je merites une grosse punition. Tu en as dit quoi?
On se fixa un peu, lui le regard plein de malice et moi plein d'incrédulité.
-tu veux dire quoi par là ? Demandai-Je, pleine de sérieux.
-rien du tout et de stresse chérie , tu es trop tendu.
-désolé mais c'est pas ma faute.
-tu peux venir à la maison si tu veux. J'appelle Alexandra que tu dors chez moi.
Shawn entretenait de très bonnes relations avec mes parents. Ils le considéraient comme un membre de la famille. Je dormais des fois chez lui. Sa mère Noémie était très gentille ainsi que Philippe son père.
-okay. Demain, j'ai pas cours donc ça dérange pas trop.
-okay je l'appelle.
Il causa posément avec ma mère lui expliqua mon état de fatigue. Comme d'habitude, ma mère le laissa et lui demanda de bien s'occuper de moi.
- c'est bon. Ja vais régler ton smoothie et on y va. Dit-il.
-ok.
Il entra un moment dans le café pendant que moi je savourai la vue qui s'offrait moi cette nuit en sirotant mon smoothie. Mes pensées m'amènent toujours au même endroit:New York. Helen avait été chanceuse car sa tante était une styliste américaine réputée mais moi? Je n'y connaissais personne et les écoles y trop chères. Je vivais très mal ça mais bon j'allai me battre pour ça.
Shawn revint alors et me tendit la main.
- on y va?
-c'est bon?
-ouais.
Je me levai et on se mit à marcher dans la rue main dans la main. J'adorai son parfum, ce qui émanait de lui. Il vivait à quelques pas d'ici dans son appartement. Il avais quitté le cocon familial à 18 ans. Son appartement était très spacieux et c'était moi qui s'était occupée de la décoration. Je dormais des fois la bas mais c'est quand nous avions des ébats amoureux ( Vous me comprenez quand je dis ça ).
Une fois arrivée à l'appartement , je m'installai confortablement sur le canapé tandis que lui me regardait , l'air attendri.
- pourquoi tu me regardes comme ça?
- tu es trop belle. Bon je vais me doucher. Tu viens?
-okay.
Je pris la direction habituelle de la chambre. C'était décidément la plus belle pièce de l'appartement avec le marbre blanc au sol et la vue imprenable sur un coucher de soleil sensationnel . Je me plaçai près de l'énorme baie vitrée pour mieux l'admirer. C'était magnifique. Cela me rappelait de très bons souvenirs: mon premier bisou avec Shawn, la balade quotidienne du soir avec mes parents quand j'étais petite, mes sorties avec Helen... C'était le bon vieux temps. Soudain, je sentis le torse nu de Shawn contre moi. Ses mains se baladaient sur mes hanches et il m'embrassait doucement le cou.
- Je t'attends toujours pour la douche.dit il.
-Je sais . Tu peux me déshabiller, j'ai la flemme.
Il me retourna et me regarda malicieusement. On se fixa un moment puis il finit par m'embrasser.
- tu sais qu'il y'a des mots qu'on ne dit à un mec à certains moments.
-tu veux pas le faire, je le fais.
Avant qu'il y'a eu le temps de répondre ,j'enlevai mon pull et ma jupe et resta en sous vêtements.J'adorai mon corps. J'avais mis un ensemble bleu nuit en dentelle qui mettait bien en valeur ma grosse poitrine et mon gros derrière. Je n'avais pas d'origine africaine mais la nature m'avait offert un corps de déesse africaine. Ses yeux brillaient et sa respiration était saccadée. A ces signes,je le savais excité.
-bon je continues ou tu continues? Demandai je, provocatrice.
-Je continues.
Il souriait maintenant . Il entreprit de me dégrafer mon soutien-gorge. Il le
retira et le lança derrière. Son regard était toujours planté dans le mien.
-tu es sure que tu veux qu'on le fasse? Me demanda t'il doucement.
-Ne pose plus jamais cette question. A ton avis?
On se dirigea vers la douche et on fit ce que vous savez. Je passai une nuit , amoureuse ,dans les bras de mon prince.

FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant