Salam wa Aleykoum,
Je m'appelle Nahira, j'ai 19 ans. Je suis Française d'origine Algérienne.
Physiquement je suis petite de taille, je fais 1m55. Je suis pas maigre, j'ai un petit bourrelet ☺️, cheveux châtains longs jusqu'aux fesses, yeux verts foncés, et blanche de peau. Niveau caractère je suis gentille, je rigole tout le temps mais je m'énerve trop vite.
J'ai arrêté les cours après le bac, à mes 18 ans, car je me suis mariée, j'habite avec mon mari. dans le sud de la France.Ma famille:
Mes parents sont divorcés depuis 9 ans.
Ma mère, 42 ans, française. Elle a les yeux bleus, les cheveux brun au carré, le teint assez foncé, elle ressemble énormément a une espagnole. Elle est AVS pour personnes âgées.
Mon père, 45ans, Algérien. Il a les yeux vert, il a le crâne rasé, le teint très foncé. Une belle barbe bien taillée.
Il est éboueur et il vit dans une ville a 30 minutes de la mienne. Il y a que Maëlys qui va chez lui car nous, on est en mauvais terme avec sa femme.Mon frère Nassim, 22 ans, il mesure 1m89, musclé mais pas dans l'abus, il a les yeux marrons foncés. Il est assez bronzé comparé à moi. Il est nerveux, on est plus très proche depuis que je suis mariée. Il a un BTS transport et logistique et il est assistant du directeur de l'entreprise dans laquelle il travaille. Il est fiancé depuis 2 ans avec une dominicaine, Mélina, elle est métisse, les cheveux assez longs, c'est une curly hair, les yeux marrons en amande, elle est très douce et super mignonne, la femme idéale pour mon frère. Ils viennent d'avoir des jumeaux, une fille et un garçon qui s'appelle Alaïna et Eddîn, ils ont 2 mois. Ils habitent dans le centre ville.
Anissa, la jumelle à Nassim. Elle a donc 22 ans, magnifique chevelure qui lui arrive à la poitrine, yeux verts. Blanche de peau, tout l'inverse de Nassim, grande et mince.
Très coquette, elle prend soin d'elle, tout le temps bien apprêtée, bien maquillée et coiffée, elle est vendeuse a H&M. Je suis très proche d'elle, elle est en couple avec un algérien de mon quartier, Wahil, il a 25 ans, il baigne dans des trafics pas très net mais ils s'aiment plus que tout, ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble.Mehdi, 20 ans, il fait la même taille que Nassim et un peu plus musclé que lui. Petite coupe à l'italienne, yeux verts. Il est matte de peau et sans mentir il est très beau et il collectionne les filles. Il travaille dans le garage de mon oncle. Je suis assez proche de lui. Il est nerveux et n'aime pas que l'on touche à ce qui lui appartient.
Maëlys, 8 ans et demi, elle a les yeux bleus, blonde et blanche de peau. À ce qu'il paraît elle me ressemble. C'est la protéger de mon père, si tu as le culot de juste lui dire « ferme ta gueule » tu sais que dans la minute qui suit elle a pris un téléphone pour balancer a mon père et que tu vas passer un mauvais quart d'heure.
Mes copines:
Sarah, 18 ans, algérienne - marocaine. Assez mate de peau, les yeux marrons très foncés, cheveux qui lui arrive à la poitrine et très frisés. Niveau caractère, elle peut te sauter dessus à tout moment, elle est archi folle dans sa tête que tu sois un homme ou une femme pour elle c'est la même. Mais j'ai jamais vu une personne qui fait autant rire que elle. On est inséparable depuis la maternelle.
Siham, 19 ans, marocaine - rif. Elle a le teint clair, les yeux marrons clairs, les cheveux longs châtains foncés et lisse naturellement. Niveau caractère elle est très posée, calme mais il suffit que tu l'as cherche un peu trop et vous finissez elle devant le juge et toi à l'hôpital!! On se connaît depuis le collège, on est le trio.
Yannis, mon mari, il a 20 ans. Il est grand, environ 1m87, il est autant musclé que mes frères (merci les 6 mois passé en prison) et il est très mate de peau. Il a les yeux marrons et une barbe bien taillée de 3-4 jours.
On est ensemble depuis que j'ai 17 ans et lui 18, donc 2 ans. On s'est marié car un collègue a Nassim lui a dit qu'on était ensemble et qu'on aurait fait des trucs pas très hlel, du coup on a dû ce marier alors que je l'avais quitté 2 semaines avant car il m'avait trompé.
Ça va donc faire 9 mois que l'on est marié, il est partit en prison 1 mois après le mariage pour trafic de stupéfiants, il a fait 6 mois et il est donc sortit il y a 2 mois. Malgré la prison, il continue ses délires de drogue...
Entre nous à la maison, c'est un jour on s'aime, un jour on se déteste.Voila pour les présentations, je présenterai le reste au fil des parties.