Salam wa Alaykoum.
Je le vois sortir de la chambre avec le test de grossesse que j'avais laissé sur la table de nuit. Je l'avais complètement oublié....
Yannis: (sourcils froncés) C'est quoi ça?
Moi: Euuh... bah a ton avis!
Yannis: Et tu comptais me le dire quand ??
Moi: Je l'ai fais hier, je voulais être sur et faire une prise de sang que je vais faire après.
Yannis: Mmh ok t'a de la chance alors, et pour le ga de taleur...
Moi (en le coupant): essaye pas de me trouver des excuses, demain après avoir eu mes résultats je prend mes affaires et je me taille.
Yannis (énervé): COMMENT ÇA TU TE TAILLE? TU CROIS CHUI TON PD ZEHMA TA MON GOSS DANS TON VENTRE ET TU TE TAILLE, MAIS LA TETE A MA MERE ELLE EST FOLLE ELLE !!!
Moi: MAIS TU CROIS JE VAIS RESTER AVEC UN MEC QUI ME TROMPE OU QUOI?? ET PUIS SA FAIT QUOI QUE J'AI TON GOSS OU PAS DANS LE VENTRE?? T'ES JAMAIS A LA MAISON, TU PRÉFÈRES RESTER AVEC TES CRASSEUSES BAH RESTE AVEC ELLES MAIS LAISSE MOI PARTIR . (En larme) toute façon tu vas me répudier, et je vais aller faire ma vie ailleurs loin de toi et avec quelqu'un qui saura prendre soin de moi pas un mec comme toi!
Yannis (rire nerveux): hahaha tu crois vraiment que je vais te laisser partir? Tu devrais me connaitre depuis le temps non?
Moi: et quoi si je part tu vas me faire quoi? Tu vas encore me frapper comme tu le fait si bien? Et la vie de ma mère t'aurais du prendre plus et rester en prison au moins quand t'étais la bas j'étais tranquille.
Yannis: mais ferme ta mère zebi, ferme la. Jme suis excusé comme un pd à chaque fois. Alors ta gueule.
Moi: ouais ouais ok bref j'ai plus envie de parler avec toi wAllah bouge.
Yannis: parle moi bien le Bon Dieu détends toi vieille pute.
Moi: continue mdrrr enfonce toi encore un peu plus trou du cul va.Bref j'ai coupé court à la discussion sinon il va vraiment me défoncer, je sais très bien que je ne vais pas partir, je suis trop faible face à lui WAllah.
Bref je pars me préparer, jean troué noir, tee-shirt Givenchy noir et blanc et les claquettes pareille.
Je me maquille simplement: mascara, sourcils. Je me re lisse les cheveux et les attache en queue de cheval haute. Je prend mon sac et tout ce dont j'ai besoin, et je sort sans faire attention a l'autre chose là bas et je vais faire ma prise de sang.Je vais ensuite récupérer Siham et Sarah dans leur quartier, et comme il n'est que midi, on décide d'aller à Marseille qui est à 45 minutes de chez nous, pour aller faire les magasins. On finis par rentrer vers 17 heures. Je les dépose, puis passe chez ma mère voir Anissa et Mehdi. Ma mère ne rentre pas se soir elle travaille, du coup on sort manger dehors tous les 3. Je leur raconte ce qu'il c'est passer se matin, Mehdi veut le frapper je lui dit que sa ne sert à rien de s'en mêler et de ne pas en parler aux parents. A 22 heures, je les redépose chez ma mère et rentre chez moi.
En rentrant, Yannis m'attendais assez énervé.
Yannis : t'étais où?
Moi : chez ma mère
Yannis : ment pas, t'étais où je t'ai dis?
Moi : bah je viens de te le dire zebi, rend pas fou
Yannis : je suis passé chez ta mère y'avait personne, arrête de me prendre pour un trou du cul !!Franchement, j'ai pas cherché à plus polémiquer avec lui. Je l'ai contourné et je suis partie dans la salle de bain prendre une douche. En sortant, je suis directement allée dans la chambre la ou il était également. Il m'a alors attrapé par les cheveux avant de me répéter "ou tu étais? pour la dernière fois". Prise de panique, j'ai commencé à crier, il m'a alors gifler; tellement fort que j'ai atterrit sur le lit.
Je me relève et le regarde choqué, les larmes me montent immédiatement au yeux. Lui est toujours planté devant moi, avec une haine inexplicable dans les yeux. Il se rapproche de moi en disant avec une voix calme et à la fois énervée "me prend pas pour ton pd", je lui répondit donc d'une voix à peine audible "à McDo avec Mehdi et Nissa". Il me regarda pendant 20 secondes et finit par me prendre dans ses bras. C'était tout le temps comme ça, un coup puis une caresse et tout était oublié...
C'est à partir de ce moment que m'a vie ce transforma, les filles ne restez jamais avec un homme qui vous lève la main dessus. Sa commence par un simple tirage de cheveux puis une simple gifle et ça se termine par le coup de poings de trop, celui qui vous couteras peut être la vie.
A l'heure d'aujourd'hui, mon plus grand regret c'est de ne pas être partie avant...
Je vous laisse découvrir mon histoire...