✨Partie 1✨

233 11 0
                                    

Salam Wa Aleykoum.
13:30

Yannis: Nahira lève toi, faut aller au magasin le frigo il est vide !!
Moi: Non mais tu rigoles j'espère ? Ça fait deux jours je te demande de m'y emmener, tu veux pas et la comme par hasard quand je viens de faire tout le ménage et que je suis crevée tu me dis ça !!!
Yannis: Ferme la, lève toi et arrête de me casser la tête stp
Moi: Parle mieux déjà, je suis pas tes putes avec qui tu me trompe je te rappel 
Yannis: Bon tu sais quoi, je vais rester calme, je vais même pas parler avec toi. Juste si dans 20 minutes t'es pas prête wAllah on verra.

Bref donc je me lève, parce que je vous cache pas que j'ai vraiment faim moi aussi mdrrr.

Je me prépare, jean noir déchiré au niveau des genoux avec un teeshirt noir et blanc Kenzo et des claquettes Givenchy noires et blanches. Je me fais une queue de cheval haute, bien tirée et lisse. Un peu de mascara et je suis prête.

On descend,  arrivés en bas, comme d'habitude tous les jeunes du quartier. J'avance derrière Yannis en baissant la tête, j'attends qu'ils disent bonjours a tous le monde et qu'il finisse de parler puis on monte dans la voiture.
J'ai oublié de vous dire on habite dans son quartier qui est à l'opposé du miens où vis toujours ma mère.

Bref on arrive, on fait nos courses tranquillement, à un moment il me dit qu'il va chercher ce qu'il a  besoin dans les rayons plus loin. Alors moi je continue toute seule quand je vois 3 mecs me regarder avec insistance.
Dès que Yannis revient, ils partent. Je fais pas plus attention à eux et continue.

Par la suite, nous sommes partis à la caisse et on est rentré à la maison, après avoir rangé les courses, je reçois un appel de ma mère:
*appel téléphonique*
Moi: Oui allo maman ça va ?
Ma mère: Ça va et toi?
Moi: Ça va al hamdoulillah.
Ma mère: Dit moi tu peux aller chercher Maëlys à l'école stp parce que je travaille jusqu'à 20h et Anissa aussi.
Moi: Oui c'est bon t'inquiète je vais la chercher.
Ma mère: Et tu pourras l'a préparer et tout, elle va chez ton père ce week-end.
Moi: c'est bon maman sa marche.
Ma mère: Merci ma fille, aller ciao bisous.
Moi: bisous 😘😘
*fin appel téléphonique*

Après cette conversation, il était 15h20, j'ai envoyé un message a Siham pour qu'on aille manger une crêpe en ville. Du coup je vais voir Yannis dans la chambre et le prévient que je sort, il me dit de faire attention et que si il y'a heja je l'appelle.

Donc je descend, elle arrive direct et on va à la crêperie en attendant l'heure. Ensuite je vais chercher Maëlys a l'école on va chez ma mère et je l'a prépare. A 18h mon père arrive on discute un peu, puis ils s'en vont.

Je rentre chez moi fait à manger pour moi car Yannis n'est pas à la maison et qu'il ne répond pas, comme d'habitude j'ai envie de dire🤦🏻‍♀️. Ensuite je fais ma routine du soir et part ensuite me coucher.

Le lendemain
10h15:
Je me fais réveillée par des cris venant du salon, donc je me lève et vais voir. C'était Yannis et un des hommes qui me regarder au magasins hier.

Moi: Je peux savoir ce qu'il ce passe? Pourquoi vous criez? Et puis t'es qui toi ?
Homme: Eh du calme ma belle, on règle juste une petite histoire.
Yannis: Parle pas à ma femme petit pd, ET CASSE TOI DE CHEZ MOI LA REND PAS FOU WALLAH.
Homme: 😃 ah c'est ta femme?!? (A moi) ton mari il baise ma sœur t'es au courant ??
Moi: Yannis wAllah dit a ton collègue de bouger je vais l'insulter!
Homme: Non mais je suis sah, je te mens pas !!!
Moi: Comment sa ?
Yannis: Mais vazy Nahira tu vois pas il raconte de la merde, (à l'homme) BON VAZY DEGAGE JE VAIS TE NIQUER!!!!
Homme: (rigole) En plus t'assume pas Yannis, bravo, t'es un rajel toi.
Moi: (larmes aux yeux) Yannis dit moi que c'est faux. Me dit pas que t'a recommencé?

Il va s'assoir sur le canapé la tête dans les mains,et commence à marmonner des trucs incompréhensibles. Je regarda l'homme qui lui me regarder avec un air désoler.
Moi: Yannis parle stp dit moi que c'est faux, et qu'il invente tous ça ??!!
D'un coup, il s'est levé et a tapé contre le mur.
Yannis : OE OE JE L'AI BAISER TA SŒUR, ET ALORS C'EST ELLE QUI M'A APPELER EN PLEUR ELLE M'A DIT VIENT FAUT QUE JE TE PARLE C'EST URGENT ET ELLE M'A CHAUFFER, (à moi) on était en embrouille, j'avais le démon wAllah...
Moi: MAIS JE M'EN BAS LES COUILLES EN EMBROUILLE OU PAS, T'IMAGINE MOI SI JE VAIS ME FAIRE BAISER A CHAQUE FOIS QU'ON S'EMBROUILLE ?? TU FERAIS QUOI ? (À l'homme) ET TOI C'EST BON TU PEUX PARTIR ET DIT BIEN À TA GROSSE CHIENNE DE SŒUR QUE SI JE L'ATTRAPE JE LUI NIQUE SA MÈRE !!!!!!

Il est donc partit avec un sourire vainqueur sur son visage, Yannis était partit dans la chambre, moi étant assise face a la porte de la chambre j'ai pu constaté qu'il était concentré sur quelque chose qu'il tenait dans ces mains mais j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas fait attention a ce qu'il fessait. Quand il sortit de la chambre avec dans les mains ....

Suite dans la prochaine partie.

✨Chronique de Nahira✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant