Rapelle ancien chapitre :
Mais ce qu'il m'importé c'était d'aller parlé au professeur Dumbledore pour lui expliquer ce que je fesais ici je n'etais pas encore née et je n'etais pas non plus inscrite sur la liste qui est utilisé lors de la répartition dans les maisons .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le professeur Dumbledore ordonna au élèves d'aller dans la grand de salle tout en expliquant que nos affaires avait été déposée dans les chambres . Dumbledore en me voyant le fixé et en voyant le message que dégager mes yeux qui lui faisait comprendre que je voulais lui parler seule .
Il marche jusqu'à moi.- Bonjour Mademoiselle comment vous vous appelé et du au regard que vous m'avez adresser j'ai deviner que vous voulez me demander quelques chose, puis je ne me souviens plus de votre visage et je ne me rappelle pas avoir vu de nouveau sur la liste cette année.
-Bonjour Monsieur je m'appelle Chloé Malefoy mon grand père est normalement élève ici il s'apelle Abrasax Malefoy et euuh oui je suis nouvelle enfin non je viens du futur et je suis ici grâce à un retourneur de temps très puissant j'aimerais beaucoup rester ici durant deux semaines si vous me le permettez mais je n'ai pas d'excuse surtout qu'il faudra que je m'absente quand mes cours dans mon temps seront repris.
- Oh d'accord euuh... Je sais, vous serait étudiante ici pendant chaque semaine de vacances que vous avez dans votre temps on dirra que vous venez de l'ecole de bauxbatons j'espère que vous savez parlé français ou du moins un peu se sera plus crédible.
- Oui je me débrouille bien j'ai souvent était en France pour voyager seul ou avec une amie À moi. Mais je n'ai pas de Maison À Poudlard ou si dans mon temps mais la non.
- D'accord c'est bien on va aller dans mon bureau et je vous ferez le teste du choixpeau vous savez comment ça ce passe enfin j'espère que ça n'a pas changé dans votre temps se serait dommage.
- Oui je sais comment ça marche sa n'a pas changé.
Nous marchons jusqu'à son bureau puis nous entrons sa me faisait bizarre de ne pas devoir dire de mots de passe pour rentrer dans son magnifique bureau avec cette oiseau à l'entrée mais bon une fois rentré dedans, il tira une grande chaise et me dit signe de la main de m'assoir dessus se que je fit sans pour autant sortir un seul mot de ma bouche en réalité j'étais trop occupé à réfléchir dans quelle maison je serais ce qui est sur c'est que je ne serais pas à serdaigle il son reconnu pour être très sage se qui n'est pas mon cas, les poufsouffle eu sont très travailleurs et moi au contraire je suis tête en l'air, j'ai tendance à préfèrer dessiner, lire, m'amuser ou même me promener autour du château.
Dumbledore posa le choixpeau sur ma tête me rappelant une situation qui ne m'ai pas étrangere sont discours se ressemble même si il est éloigné de beaucoup d'année.
- Ummm Oui je vois tu à beaucoup de qualité je ne sais pas Ummm sa y est... Serpentard !!
Je n'etais pas vraiment étonné je me suis presque retrouver la bas dans mon temps je descendit de la chaise et je remercia le professeur Dumbledore je le salut et je partit rejoindre les autres dans la grande salle accompagné de Dumbledore, entre temps il m'avait expliqué qui j'etais je m'appellais donc Chloé Dubois je venais de France j'étudie à beauxbaton pendant les vacances et je suis ici le reste de l'année. Quand nous rentrons dans la grande salle quelques regard se tourne vers nous mais ne font pas attention et il finissent tous pas répartir dans leur conversation je partie m'assoir à la table des Serpentard Dumbledore m'avais donner ma tenue au couleur de ma maison (cravate, chemise, pull, jupe même si je détester ça, et le plus important ma cape) pendant le repas, des filles me parle et se présente à moi un d'entre elle s'appeller Elise l'autre Walburga ( alors c'était donc elle la mère de Siruis black le parain d'Harry pensais- je) et l'autre s'appeler Madelaine en même temps nous mangeons puis nous rejoignons nos chambre.
700 mots 😘
NDA: Si vous voyais une grosse faute n'esiter pas à le dire en commentaire 🥰
VOUS LISEZ
La Fille Du Présent {Chloé Malfoy/Tom Jedusor}
FanfictionBonjour je m'appelle Chloé, Chloé Malfoy et je suis à Griffondor . Et si je vous emmenais avec moi à la découverte de nouvelles aventure qu'elles soient joyeuse ou terrifiante... Je possèdais qu'elle que talents que j'ai découvert pendant cette av...