Rapelle ancien chapitre :
Ma musique est fini elle enchaîne avec une autre que je déteste je coupe ma radio pour éviter de faire saigner mes oreilles mon bâtonnet d'encens s'est consumer alors je range le socle dans mon sac j'allais continuer à lire mais j'entendis des bruits de pas et une ombre arrivé une ombre assez intimidente d'ailleurs mon coeur commence à s'emballer je tiens ma baguette d'une main ferme et la pointe vers la porte qui est grande ouverte.....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'ombre s'approche de plus en plus l'adrénaline monte et les battements de mon cœur aussi jusqu'à ce que l'ombre deviennent un corps juste devant moi à la porte et sa n'a eu que pour effet de me faire hurler (pourtant je l'attendais baguette à la main heureusement que c'était pas un dangeureux mage noir sinon je serai morte vu que j'ai lâché ma baguette en hurlant ) lui il n'a pas crié mais il est tombé de surprise .
On se regarde mutuellement pour vérifier si on avait ...je sais pas ,bien vu la personne j'imagine! Et la je me mis rire et il a pas trop apprécier je pense.
- Ça te fais rire ! Dit tom À moitié honteux et À moitié en colère.
- Oui . Dis-je toujours dans mon fou rire
Il rit Oui tom jedusor rit enfin il sourie l'air amusé plus tôt. Je lui temps la main pour qu'il se relève se qu'il fit rapidement.
- Tu ma fait peur. Dis-je avec un grand sourire
- Euh toi aussi . Dit-il en se grattent la nuque gêné. Enfin j'ai était surpris de voir quelqu'un.
- J'ai remarqué tu en ais même tomber. Dis-je amusé.
- Oui bah essaye de pas le répéter. Dit-il encore et toujours gêné .
Je part me r'assoir puis il vient et s'assoit a son tour à côté de moi mon sac était entre ouvert on voyait ce qu'il avait dedans.
- Je peux . dit il en regardant mon sac
J' hochais la tête en guise de réponse il pris donc ma petite radio et il la mais en route c'etait la musique " O children " ( oui encore cette musique) qui passait à la radio il se lève et me tend main pour que je fasse de même.
- Voulez-vous m'accorder cette danse madmoiselle . Dit il prenant un air distinguer.
- Je sais pas dansé . Dis-je en le suppliant du regard de ne pas me faire dansé.
- C'est pas grave moi non plus .
On bouge nos bras timidement en se tenant par la main , il me fait tourner puis on entend le professeur Dipet dire que tout les élèves sont attendus dans la grande salle alors j' éteinds la radio je la re mais dans mon sac puis on part rejoindre les autres dans la grande salle.
- Bonsoir chère élèves vous vous demandez sûrement pourquoi je vous rassemble à cette heure tardive... C'est parce que je viens d'avoir la confirmation que notre balle de Noël aura bien lieu . Dit le professeur Dipet le sourire jusqu'au oreilles.
Tout les élèves applaudissent et le professeur Dipet nous dit que nous pouvons repartir à nos activités . J'allais partir quand tom me rattrape pare le bras.
-Tu veux pas aller marcher un petit peu autour de lac. Dit-il
- Pourquoi pas. Dis-je en souriant timidement.
...
Nous sortons de la grande salle puis nous marchons jusqu'au lac, nous nous arrêtons à un tron d'arbre qui est sous un gigantesque chêne.
- Tu viens souvent ici ? Demande Tom en regardant l'eau bouger à cause des Strangulo.
- Oui souvent . Dis-je calmement.
- Moi je viens jamais au lac et tu fais quoi quand tu viens ici . Dit-il toujours en regardant l'eau.
- Bah je lis, la plus part du temps je fais de la guitare et je chante un peu ou je viens juste regardé l'eau et écouter le calme et les oiseaux qui chante quand je suis énervé. Dis -je en tournant ma tête vers le brun.
Lui aussi tourne sa tête vers moi.
- Tu chante et tu joue de la guitare ?
Dit-il avec une tête que je n'aime pas du tout , une tête qui veut dire je veux voir , je veux entendre aller !!!Il allait me le demender quand on entend des cris provenant du château tout les élèves était histerique on se regarde et on se lève pour aller voir se qu'il se passe.
On arrive dans le couloir puis on rejoint les élèves qui regardé tous un mur il était écrit dessus avec du sang
" La Chambre des secret à était ouvert prenais garde " je regarde tom sa tête avait totalement changer il est passé de un regard bienveillant à un regard meurtrier sa me donne des frissons d'ailleurs sa me fais souvent ça j'ai l'impression enfaite quand il a que moi sa va mais sinon il est vraiment bizarre .Mais ce n'est pas le pire ça fait un ans que je fais ça ( vous savez le retourneur de temps pendant les vacances j'allais dans mon temps et le reste je re partais dans le passé) entre temps pendant sa première année Harry avait arêter Voldemort et le professeur Quirel, avec Hermione et Ron . Et en se moment c'est leur deuxième année à poudlard et moi ma troisième comme je le fais souvent pour rester informé de se qu'il se passe dans mon temps je vais chercher le journal quotidien de la Gazette des sorciers et le truc c'est que ce matin j'ai Lu le journal (Celui du présent *mon temps*) et en se moment se qui se passe maintenant, le mur et tout ça il se passe exactement la même chose mais dans le prèsent se qui m'inquiète beaucoup .
VOUS LISEZ
La Fille Du Présent {Chloé Malfoy/Tom Jedusor}
FanficBonjour je m'appelle Chloé, Chloé Malfoy et je suis à Griffondor . Et si je vous emmenais avec moi à la découverte de nouvelles aventure qu'elles soient joyeuse ou terrifiante... Je possèdais qu'elle que talents que j'ai découvert pendant cette av...