Chapitre finale (Jimin)

51 11 2
                                    

C'est le dernier chapitre pour Chim 😭. J'espere qu'il vous plaira et que vous garderez un bon souvenir de cette Ff sur Jimin! (Mais n'oubliez pas qu'il reste le chapitre de Taetae ^^)

***             ***

-Y/N !! Tu as reçu  le mail pour le voyage de la semaine prochaine?!
Jimin s'approcha d'elle joyeusement et la serra tendrement dans ses bras. Il lui demandait avec autant d'empressement  car il avait déjà tout  planifié pour qu'ils soient dans la même tente et qu'elle puisse enfin tomber amoureuse de lui!
-Oui Jimin!! C'est génial! J'ai trop hâte d'y être!

Pendant une semaine Jimin planifia les moindres détails de ce fabuleux voyage et redemandait la même question à Y/N tous les jours pour ne pas qu'elle perde envie.
-IL MANQUE 1 JOUR!!
Il avait le cœur qui battait à tout rompre...dans une semaine Y/N lui appartiendrait!

-Jimin j'ai une place à côté de moi!
Il se tourna vers Y/N qui souriait et qui lui désignait la place près d'elle.
-Avec plaisir princesse!
Ils passèrent tout le voyage à regarder un très long anime qu'Y/N adorait mais que Jimin ne trouvait pas très intéressant...il préférait admirer le visage de la jeune fille que de suivre une histoire fantastique!
-JIMIN REGARDE JE VOIS NOS TENTES!
Elle avait raison, ils venaient d'arriver!
-Y/N...je voulais te demander si...tu étais d'accord que l'on soit dans la même...ne t'inquiètes je ne te ferais rien! Promis!
-Je te fais confiance mais...je choisis le lit le plus confortable!
Hihihi petite fille...qui a dit qu'ils dormiraient dans deux lits différents?!

Jour 1: tentative 1: apprendre le tire à l'arc à Y/N. Pour se rapprocher >\\<
Il avait étudié toutes les activités de tous les jours pour bien s'approcher d'Y/N!
Résultats jour 1: Perdu...Y/N était ULTRA forte au tir à l'arc!
Heureusement qu'il avait encore le soir: feu + histoire qui font peur!
Elle aura tellement peur qu'elle viendra se serrer contre moi! C'est ce qu'il pensait avant d'écouter les histoires de peur de la jeune fille. C'est pour ça qu'elle n'avait pas peur des autres! Les siennes étaient les plus horribles! Comment une âme aussi innocente avait put inventer ce genre de scénarios? 
Résultat de la soirée du jour 1: Il avait passé la soirée cramponné à Y/N et pas le contraire... de toute façon elle était habituée à qu'il la colle autant!

-Jimin bonne nuit!
-Gggrrr...
Il était tellement grincheux qu'il ne voulait même pas lui répondre. Il s'endormit en espérant que le jour suivant soit le bon.

Jour 2: course de natation dans l'océan.
Idée: aider Y/N à nager et...toucher ses hanches!!! >\\\\<
Résultats: Y/N championne de natation et ...Jimin dernier car il avait oublié qu'il ne savait pas nager!
Il pria pour que le soir soit une peu plus clémente avec lui mais...rien a y faire. Y/N excellait en tout! (Jungkook que fais-tu là?!)
Soir: jeux de cartes.
Idée: s'approcher d'Y/N assise en tailleurs et lui expliquait avec ses yeux ébahis les mécanismes pour gagner!
Résultat: au dernier tournois de carte de la soirée...lui contre elle...elle l'avait totalement écrasé sans le laisser riposter!

-Jimin est-ce que tu dors?
-Ggrrr...
Il avait l'impression qu'il avait perdu tout son temps à créer des techniques pour s'approcher de la jeune fille mais...peut-être l'amour ne se planifiait pas!

Jour 3: Concours de musique et de danse...
Idée:  qu'il se baisse sur le piano et apprenne à Y/N à en jouer en caressant ses doigts ET lui apprendre des danses en montrant son talent naturel.

Résultat: ATTENTION ANNONCE SPECIALE !! POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS LE DEBUT DU VOYAGE, Y/N A PUT ENFIN ADMIRER SON FUTUR PETIT AMI! Il avait gagné le concours de danse mais elle c'était très bien battue. Pour le piano il avait chanté avec elle!! >\\< Elle l'avait regardé pendant tout le chant.
YYEEAHHH VICTOIRE!!
Soir: anime triste.
Idée: serrer contre son corps Y/N qui pleurait toutes les larmes de son corps...
Résultats: Y/N est devenue la numéro un des insensibles! Comment avait-elle réussi à ne pas pleurer à cette fin tragique? JIMIN AVAIT PLEURE CONTRE Y/N! Le monde à l'envers!

Sun flowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant