OS 1B : Le nid du Phénix

681 34 5
                                    


OS 1B : Le nid du Phénix

Mo dao zu Shi – receuil d'OS

Parole de l'auteur :

Cet OS est en lien avec l'OS n°1 mentionnant l'omegaverse. Il est conseillé de l'avoir lu mais c'est pas obligatoire.

Long (dragon) = alpha

Fènghuáng (phénix) = Omega

Wu Wei (sans odeur) = Beta

Attention les personnages peuvent être OOC par rapport à l'histoire originale.

Alerte scène de sexe à la fin de ce chapitre

XXXX

Le nid du Phénix

Ou

Moment de vie de Wei Wuxian et Lan Wangji après leur mariage

XXXX

GusuLan – Aurore – Lendemain du mariage de Wei Wuxian et Lan Wangji

Jin Ling marchait vivement dans le repère des nuages.

La fête du mariage s'était magnifiquement déroulée hier soir mais le jeune homme se sentait tendus depuis quelques temps.

Depuis des mois en réalité. La pression de la succession de sa secte l'avait toujours rendu tendu mais la situation avait atteint des sommets.

Il espérait apercevoir un autre jeune de la secte GusuLan -il souhaitait secrètement croiser Lan Sizhui il s'accommoderait même de Lan Jingyi pour se défouler mutuellement- , dans l'espoir qu'il accepte de s'entrainer avec lui à cette heure matinale -il n'y avait bien que les membres du nuage pour être réveillé à cette heure- mais pour le moment il n'avait croisé personne.

Peut-être qu'ils étaient en train de s'occuper des fameux lapins de HanGuang-Jun ? Ce serait peut-être l'occasion de les caresser et de raconter ce qu'il avait sur le cœur à une créature qui ne répéterait rien par la suite. Il regrettait un peu que Fée ne soit pas auprès de lui en ce moment.

Découvrir que son oncle Jin Guangyao, qu'il estimait énormément avait comploté pour tuer ses parents, accuser quelqu'un d'autre et prendre la tête de la secte l'avait chamboulé. Tout ce en quoi il croyait s'était désagrégé autour de lui au fur et à mesure des découvertes macabres. Le reprise de la tête du clan lui mettait beaucoup de pression. Les gens chuchotaient sur son passage -sur le passage de tout le clan- et il ne savait pas comment pouvoir en rétablir l'honneur. Les gens à la solde de son oncle avaient été arrêté et jugé, tué pour les plus récalcitrants, mais la honte s'était abattue sur lui et sa secte. En rétablir l'éclat serait un défi. Surtout qu'il n'avait pas encore eu de premier rut, son clan attendait avec impatience sa révélation en tant que Long. Il ne pouvait être que ça après tout, comme son père avant lui. Evidemment, le fait qu'il ne se soit pas encore révélé venait du fait que sa mère était une simple Wu Wei. Il avait juste envie d'hurler contre ces personnes qui racontaient de telles âneries. Son oncle avait bien repris la tête de YummenJiang tout en étant un simple Wu Wei. Pourquoi lui devait être un Long pour assurer sa supériorité sur les autres ?

Il ne se sentait pourtant pas prêt à reprendre la tête du clan. Pour le moment, il voulait retourner à YunmengJiang, à l'époque de son enfance, la ou il pouvait jouer sans la pression de l'héritage de Lanlingjin et en apprenant l'art de l'épée avec son oncle Jiang Cheng.

Mais il ne pouvait pas faire ça. Il se devait d'être fort pour ses défunts parents, Jin Zixuan, un puissant Long qui aurait dû hériter de la secte et Jiang Yanli, sa douce mère qui avait toujours cru en Wei Wuxian.

MO DAO ZU SHI RECEUILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant