Le jour J était enfin arrivé. Dus à mon excitation, je ne dormi pas de la nuit, m'occupant des derniers préparatifs. Je voulais que tout soit parfait, enfin j'essayais eh eh.
Le réveille affiche 6:29. Je me lève et l'éteins excitée. Aujourd'hui est un jour spécial !
Je me prépare dans la plus grande des vitesses, en prenant soin du nouvel uniforme que le lycée m'avait soigneusement donner. Quinze minutes plus tard je sors de la maison avec un sourire montant jusqu'aux oreilles, pensant à la journée qui m'attends. Je me demande bien dans qu'elle classe je pourrais être uhm. Dans tout les cas j'espérais être avec Kirishima qui était mon premier et seul ami pour l'instant.
Pour la première fois de ma vie, j'étais enfin en avance. Je prends donc mon temps et en profite pour contempler les nombreux recoins de Tokyo. Je me dirige lentement vers une petite boulangerie que j'avais aperçu et qui bordait la rue au nombreux magasins.
Je mis à peine un pas à l'intérieur, que les odeurs sucrés et chaudes m'effleurait déjà le nez.
(t/p) : Bordel, qu'est-ce que ça sent bon !
Boulanger : Merci beaucoup ! Vous désirez quelque chose ? Dit-il avec un sourire de sucre.
Il me surpris. Je ne l'avais pas vu en entrant. Un peu gênée je réponds :
(t/p) : Uhm, la surprise du chef pour aujourd'hui !
Je sors de la petite boulangerie avec un sac de pain à la viande à la main. Tout en continuant de marcher vers le lycée, je sors mon téléphone vérifiant l'heure et savoure chaque bouchées de mon petit dej.
-----------------
J'entre dans le lycée.
(t/p) : Wow.. C'est gigantesque.. Dis-je admirative.
Je marchais dans les couloirs, perdue, cherchant désespérément le bureau du directeur. Au bout de dix minutes de recherche sans résultat, je décide d'interpeller le premier venu dans le couloir. Je tombe sur un garçon au cheveux bicolores, avec une tache rouge sur le coté droit de son visage. Une tache de naissance j'imagine. Par contre, bordel, mais c'est quoi ça ? Il est canon. Je m'arrête devant lui et me plonge dans ses yeux. Mon dieu, aucun mot ne sort de ma bouche. Après quelques instants, je me décide à sortir quelques mots.
(t/p) : Je, uhm, tu sais où est le bureau du di..
Sans avoir le temps de finir ma phrase, il me contourne et continu son chemin comme si de rien n'étais. Hein quoi, il c'est passé quoi là ? Il vient de me mettre un vent (ToT) ? Après avoir reprit mes esprits, je m'apprête à le suivre. Le suivre ? Je pouvais bien demander à quelqu'un d'autre, mais ma conscience agissait à ma place, me criant de ne pas le laisser partir.
Après de nombreuses pertes de vues et de couloirs vides, je le retrouve enfin. Il s'apprête à rentrer dans sa classe se présume. Le panneau au dessus de la porte indiquait 1-A. Je m'interpose entre la porte et lui.
(t/p) : Répondre aux personnes dans le besoin est si compliqué ? Dis-je en essayant de résister à ses yeux perçant.
Il essaye de me déstabiliser, laçant un regard froid comme la glace mais brulant comme la braise. Mais je reste de marbre physiquement, même si je suis déjà morte de l'intérieur.
Il s'approche de moi, ce qui me fis reculer jusqu'à la porte de la salle de classe. Toujours face à moi, il mis la main sur la porte de bois. C'est qu'il était grand en plus TwT. Son bras au dessus de mon épaule, il pousse lentement la porte et mon poids avec. Je tombe de plus belle, mon dos poussant la porte à une grande vitesse, ce qui le fit tomber avec moi.
VOUS LISEZ
Avenirs liés | Shoto x reader
Fanfiction"Je ne suivrais pas le chemin tout tracée, j'emprunterais celui que j'ai crée." --------------------------------------------- ✧ L...