HEY HEY HEY !
Je suis désolée mais ceci n'est pas un chapitre. Malheureusement.
Je vais vous faire remarquer que j'adore les tags... Mais vraiment trop. Alors j'en ai lu plusieurs et je voulais en faire un! Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens n'aiment pas ça...Donc, commençons:
1- La pire chose à dire lors d'un rendez-vous?
=> Bah, je n'en sais rien! Je n'ai jamais eu de rendez-vous... Je préfère les mangas et les Animes de toute façon!2- La langue la plus drôle?
=> L'allemand...
Besoin d'explication? Vraiment?3- Si tu pouvais tatouer ton meilleur pote, ça serait quoi?
=> Kuroo. À quoi tu pensais?! Je suis sympa, moi!😌 Mais force à ma pote qui n'est pas trop fan de mangas...4- Le meilleur costume que tu aies jamais porté?
=> J'en ai jamais porté... Bon, disons que j'en ai pas très envie...5- Les émojis que tu utilises le plus?
=> 😭/🍃/👻6- Si tu cambriolais une banque, quel costume drôle choisirais-tu?
=> Un chat. Pour dire: "Accrochez-vous à vos moustaches et donnez moi la papatte!" Mouais... C'est pas drôle...7- Le surnom le plus bizarre qu'on t'a donné?
=> La bille. Me demandez pas pourquoi surtout, c'est un mauvais souvenir 😭😭8- Si tu avais ton Food-truc, qu'est-ce que tu vendras et comment vas-tu appeler ton camion?
=> Des Fanfics de mangas qui ont été publiés sur Wattpad 😉 et Le coin des Weebs, c'est assez cool non?9- Si tu pouvais poser trois questions à ton animal?
=> "Ça fait quoi d'être une tortue?"
"Est-ce que je suis pas trop chiante pour toi?"
"Pourquoi est-ce que tu couines quand tu bois? Répond-moi Pitchou!" Ouais notre tortue a un nom bizarre ptdrrr en fait, c'est ma petite-sœur qui le lui a donné... Pas étonnant que ça soit écœurant! Vous avez vu?! J'ai fait une rime en plus😭😂10- Lequel des 7 nains te ressemble le plus?
=>Parreusseux. J'ai tout le temps la flemme...
Je suis une Shikamaru sans la grande intelligence.11- Si tu devais participer à un programme de protection de témoins et que tu devais changer de nom et de prénom, tu choisirais quoi?
=> Prénom: Ga-Eun Nom: Sung
Pour ceux qui lisent HIPster sur Webtoon, vous savez de qui je parle...12- Quelles sont les activités de vieilles personnes que tu aimes faire?
=> Oh, j'en ai plein!
-Regarder des émissions de jeux à la télé (genre N'oubliez pas les paroles, Koh-Lanta...)
-Avant, je regardais des séries indiennes aka Bollywood aussi mais c'est devenu lassant à force...13- Quelle serait ton espérance de vie en cas d'Apocalypse zombie?
=> Je dirais 1 à 5%.14- Si tu serais un scientifique fou et que tu inventais une machine, quelle serait cette machine?
=> Une machine qui ouvrirait un portail inter-dimensionnel pour aller dans les Animes!15- Si tu devais manger un seul plat toute ta vie?
=> Le riz avec des feuilles de manioc(ravintoto chez moi)... C'est super bon!16- Si tu devais être un super-héros/ super-héroïne dans un anime, lequel serais-tu?
=> EraserHead. J'adore son alter, je le trouve si cool!17- Quels acteurs prendrais-tu si tu faisais un film racontant ta vie?
=> Myself. Je me trouve trop bien pour jouer mon propre rôle 😇18- Ton achat le plus stupide?
=> Des barrettes à cheveux. Parce que je les ai perdu le lendemain! Du coup, j'ai toujours les cheveux dans un sale état...
No comment sur cet aveu.19- Quel serait le nom de ton émission de téléréalité?
=> Flirt, Date et Mariage raté.
Pourquoi? Pour les voir pleurer de chagrin en suite...
Ouais, je suis sadique de base. Mais c'est aussi pour apprendre aux gens comment éviter de se briser le cœur!20- Si tu perds ton maillot dans la mer et que tu te retrouves nue, tu fais quoi?
=> Je crie pour appeler ma mère et si ça marche pas, je reste au fond de l'eau en attendant une attaque de requins... Ce qui veut dire, pour toujours.21- Dans 30 ans, de quoi les hommes seront nostalgiques?
=> Des forêts vertes et des animaux endémiques non-protégés aussi.22- Quel complot aimerais-tu créer?
=> J'en sais rien...23- Si tu étais un fantôme et que tu pouvais prendre possession d'un corps, que ferais tu?
=> Me tuer. Ce qui peut être potentiellement dangereux mais puisque je serais déjà morte, ça va aller...24- Le personnage d'anime que tu veux pas en coloc?
=> Hisoka. Désolée mais même si je l'aime bien, je peux pas rester toute seule dans une pièce avec lui puisque c'est un vrai pédophile...25- Le mot en français le plus drôle?
=> Saperlipopette. No comment.26- Quelles odeurs étranges aimes-tu?
=> Le vernis, le dissolvant, l'essence, la peinture... Et le lait brûlé aussi!27- Que fais-tu mieux que tout le monde?
=> Faire la commère. J'adore critiquer mais avec toujours du respect hein...28- Si les animaux pouvaient parler, lequel serait les plus vulgaires?
=> Clairement les chats.29- Crois-tu aux extraterrestres?
=> Disons que je crois surtout qu'il y a une autre forme de vie quelque part dans l'univers. Mais oui en un sens...30- Avec quel personnage ne voudrais-tu pas être dans un ascenseur?
=> Sakura. Désolée mais je l'aime pas, c'est simple.31- Qu'entendraient les gens s'ils peuvent entendre tes pensées?
=> "Il fout quoi là? Il a cru qu'on était chez Les Restau du Cœur ou quoi?! Je suis pas sa pote, moi..." "Le cours est vraiment trop ennuyeux!" "J'ai envie de dormir"
Des commérages, des commérages, des commérages. Et des envies de sieste aussi...32- Tag 10 personnes.
=> Je connais pas trop de personnes sur Wattpad...~
Je vous laisse avec ces quelques informations sur moi.
On se voit au prochain chapitre.
Kiss💞
~Ainalisoa_chan~
VOUS LISEZ
🅁🄴🄲🄴🅄🄸🄻 🄳'🄾🅂 [Animés X Reader] *Commandes Ouvertes*
FanfictionJ'écris ce livre pour faire marcher mon... imagination? Hope you like it, Auteure-chan.