🍋6~MHA// Shouta Aizawa X Fem Hero Reader//Lemon//🍋

605 18 7
                                    

Heeyyy!!! Let's go!
Si vous avez pas la réf, c'est normal, chui une grande fan de Ranz, Niana et Natalia Guererro huhu😌
Alooorrrsss...
Aujourd'hui, je publie mon premier lemon😅 Du coup, ceux qui ne veulent pas le lire bah passez ce chapitre, de plus dans les mots clés de ce livre il y avait déjà le mot LEMON...
Bref, vous avez passé une bonne semaine? Racontez-moi dans les commentaires, je mords pas les gars!😅 Et me laissez pas me prendre un vent svp!!!
Et je vous invite à aller vous abonner à mon compte Wattpad si ce que j'écris vous plaît,mais aussi pour reçevoir les notifs de mes prochains update! Merci à ceux qui vont le faire♡
Bref, je vous préviens: je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez... J'ai toujours rêvé de dire ça même si là, je trouve que ça sert à rien...
Enjoy!

~*~

La jeune femme entendit la porte de la maison claquer, signe que son mari était rentré.
À 30 ans, [T/P] [T/N]-Aizawa était connu sous le nom de Psychis, l'héroïne aux pouvoirs psychiques. Mais elle est aussi la femme de Shouta Aizawa, un héros underground qui ne supportait pas les médias tout comme elle.

Elle sentit deux bras la prendre par la taille et une tête sur la sienne.
-Salut chéri, alors ce premier jour?
-Ces gamins ont tous un potentiel à part un qui ne contrôle pas encore son alter...répondit-il.
Sa femme étouffa un petit rire, et l'homme se délecta de ce son. Il resserra les hanches de sa compagne et lui faisait des petits bisous dans le cou, la faisant frissonner.
-S-Shouta, j-je suis en train de faire à manger là...
-Hum... C'est toi que j'ai envie de manger... Darling!

🍋Alerte LEMON⚠🍋

Il continua ses baisers dans le cou de celle qu'il aime tout en caressant sensuellement le ventre de cette dernière. Il la fit tourner vers lui et lui embrassa en douceur. Puis il intensifia le baiser et demanda l'accès de sa langue à sa compagne qui entrouvrit ses lèvres pour accueillir le muscle rouge de son mari, s'en suivit ainsi d'un ballet endiablé entre les deux qui se découvraient pour l'énième fois. Ils se séparèrent par un manque d'air, les joues rouges et la respiration saccadée. Un filet de bave les reliait.
Shouta tendit sa main à sa femme et l'emmena dans leur chambre.
Une fois la porte fermée, il entreprit d'enlever son tee-shirt avant de pousser la jeune femme sur le lit blanc immaculé. Il l'embrassa sauvagement et en mordillant les lèvres pulpeuses de son amante. Passant sa main sous le tee-shirt de la jeune femme, il l' enleva et commença à retirer son soutien-gorge d'un geste sec et passionné.
Ils se séparèrent encore une fois pour manque d'air et Shouta enlevait le reste de leurs vêtements.
C'est ainsi que [T/P] se retrouvait, nue et frémissante de désir sous l'homme de sa vie.
Dans un silence, ils se regardèrent appréciant cette vue malgré le fait qu'ils connaissaient chaque parcelle du corps de l'autre.
Ce fut la jeune femme qui fit le premier pas, elle embrassait le torse de son mari n'y manquant pas d'y laisser des marques. Sa main caressa l'entre-jambe de son âme-sœur qui commençait sérieusement à perdre ses sens face aux caresses exquises de celle qui partage sa vie.
N'en pouvant plus se retenir, il malaxa les seins rebondis devant lui et y passa sa langue. Il titilla les tétons de sa compagne avec et y laissa des suçons.
Il releva ses yeux vers ceux de sa femme et se surprit à vouloir entendre sa [T/P] gémissante au cours de leur acte d'amour.
[T/P] ferma ses yeux afin d'apprécier les prouesses de la langue performante de celui qu'il aime quand elle sentit quelque chose de chaude et douce sur ses lèvres, elle les entrouvrit quand elle reconnut les lèvres douces du brun. Ce dernier y passa sa langue qui voulait jouer avec sa jumelle...
[T/P] ouvrit les yeux et les lèvres de Shouta quitta les siennes. Elle suivit chacun de ses mouvements et son mari dirigeais son visage dans le petit triangle de son intimité. Elle rougit mais le regarda faire et quand il passa sa langue sur son clitoris, elle gémit fortement. Elle plaqua sa main sur sa bouche mais il l'enleva et lui dit d'une voix rauque et tellement sexy:
-Tu peux gémir aussi fort que tu le veux, ne te retiens pas mon chaton~
Elle hocha la tête tout en rougissant mais il continua:
-J'adore entendre ta voix... Alors ne te retiens pas mon amour, mais maintenant appelle moi Daddy~

Il rentra doucement deux doigt en elle, cette dernière cria face à la soudaineté de cette pénétration. Il ne bougea pas en attendant son signal, la jeune femme essaya de reprendre son souffle puis ondulant les hanches, lui donnant son consentement.
Il lui souris puis lui donne un baiser sur le front puis, il entreprit de faire un mouvement de ciseaux faisant gémir de désir sa compagne. Ses orbes noirs reflétait son désir et il retira ses doigts de sa femme avant de les porter jusqu'à ses lèvres.

-Tu es vraiment très délicieuse Babygirl~

Ladite Babygirl rougit et enfouit sa tête dans le cou de son bien-aimé. Celui-ci ria puis la fit basculer sur le lit. Il parsema le cou de sa partenaire de baisers papillons et en profita pour y laisser des marques d'amour.
Il jeta un coup d'œil à son travail et regarda la jeune femme pour avoir sa permission, elle lui sourit en retour.
Il pompa légèrement son membre durci et le dirigea vers l'intimité de sa partenaire. Il rentra en elle et fit des vas et vient doucement.
Plus les secondes passent, ses coups de bassins devenaient de plus en plus sec et rapides. Il accéléra le rythme puis s'arrête subitement, ce qui étonna sa compagne qui grognait de frustration. Le brun en fut amusé et attendit que la jeune femme le supplie d'elle-même.
-Shouta, s'il te plaît!murmura-t-elle en retraçant les abdos de son mari avec ses doigts fins.
-Oui bébé?~
-Plus vite...
L'homme donna un coup puissant qui eu pour effet de faire perdre la raison de sa femme.
Shouta donna des coups de plus en plus secs et vite, il se sentait arriver... Il en donna un dernier et cria avec [T/P], venant en même temps.

🍋⚠Fin LEMON⚠🍋

La respiration saccadée, le couple peinait à descendre du septième ciel.
"-Je t'aime, [T/P]!
-Je t'aime aussi... Shouta !"

~Fin~
1081 mots.
C'était mon premier lemon donc... C'était pas trop ouf!
Mais j'ai bien aimé quand même.
Bref, bon week-end les gens!
Kissou pour ta fesse droite!😂

🅁🄴🄲🄴🅄🄸🄻 🄳'🄾🅂 [Animés X Reader] *Commandes Ouvertes*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant