Je peux distinguer que sait des filles et plus précisément Lissana , Laura , Maya , Victoire , Victoria et Alexandra . Avec nos amis plein de sang et tous par terre . Quand je vois ma petite princesse ( Emilie ) attrapé par le cou par Lissana et la colle de plus en plus fort contre le mur entrain de suffoqué . Ma colère grandit au fur et à mesure que Lissana touche ma princesse . Je commence à voir une aura rouge autour de moi .
Pdv Erza :
Je regarde Lucy qui est dans une colère noir jusqu'à ce que une aura rouge l'entoure. Je crois que Lissana à signé son arrêt de mort .
Erza : Lucy ne fait pas sa !!
Les filles la regardent et commence à sourire ainsi que elles aussi s'entourent tous d'une aura rouge car toute les filles , Juvia car Mai est blessé , Reby car Mia est blessé , Wendy car Torou est blessé , Mira car Hinata est blessé et Carla car Erina est blessé . Quand je tourne ma tête je sens une colère noir entrer en moi car Haruna est blessé et car Victoria est entrain d'essayer de la tué . Une aura rouge commence à m'entourer .
Pdv Lucy :
Je regarde les filles et remarquent qu'elle sont dans le même états que moi . Puis d'un seul coup je me transforme en démon .
Pdv Natsu :
Moi et les garçons avons prévus de rendre visite au filles mais quand j'arrive je vois qu'elles sont toutes entouré d'une aura rouge . Et Lucy qui commence à avoir les yeux rouge et se transformer en démon .
Natsu : Les mecs il faut qu'on se grouillent elles ont un problème !!!!
On se mets à courir et une fois arrivés c'est trop tard elles sont toutes les 6 transformés en démons et Carla elle est très énervée .
Lucy
Mira
VOUS LISEZ
la vengeance ( Terminée)
FanficLucy, Wendy et Juvia se font insulter par leur famille elle décide donc de quitter la guilde accompagnée de Mira, Erza et Reby