⚫Chapitre 8⚫

278 3 0
                                    

Natsu : Sa te dit une petite pause boisson ? 

Lucy : Oui pourquoi pas je vais chercher les boissons tu veux quoi ? 

Natsu : Un mojito s'il te plait  !

Je pars chercher les boissons mais quand je vois se que je ne voulais pas voir je fais tomber les verres et des larmes coulent sur les joues . Les filles sont à terre blessé et Lissana est entrain d'embrassé Natsu .

Lucy : Aaaaaaaaaaaaaah !!!! JE VOUS DETESTENT!!!!!!!!!!!

 Pdv Natsu : 

Je regarde Lucy partirent quand j'entend du bruit je regardent et je vois les filles par terre j'essaye d'aller vers elle mais Lissana m'embrasse puis j'entend des verres se cassé je regarde et je vois que c'est Lucy des larmes coulent le long de ses joues . Je repousse Lissana .

Lucy : Aaaaaaaaaaaaaah!!!!! JE VOUS DETESTENT !!!!!!!!!!!

Je regarde Lucy mais ses yeux deviennent rouge sang et je la vois se transformer en démon !

Je regarde Lucy mais ses yeux deviennent rouge sang et je la vois se transformer en démon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy : Vous allez me le payez d'avoir fais sa au filles !!!!!

Emilie : Lucy ? 

Haru : Elle ne se contrôlent plus !!! On à deux solutions soit Emilie tu arrivent à l'arrêté , sois on devra appelé qui tu sais !!!

Emilie fait un bisous à Lucy mais sa ne fonctionnent pas donc ils appellent quelqu'un .

Haru : Venez à moi Dragons , Ange ,Démons , Fée et Sirène du monde des dragons !!!!!!

Les dragons , anges , démons, Fée et sirène arrivèrent sous forme humaine .

Ignir : Que se passe t-il ici !!!

Haru : Lucy ne se contrôle plus ils ont blessée les filles et elle c'est énervé !

Ignir : C'est pas vrai !!!!

Fire : LUCY ARRETE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!

Je vois les yeux de Lucy redevenir chocolat . Mais elle tombe par terre juste avant que sa tête touche le sol je la rattrape .

Natsu : Qu'est quelle à et qui êtes vous ?!

Ignir : Je me présente je m'appelle Ignir !

Natsu : I-Ignir ? 

Ignir : Oui pourquoi on se connais ? 

Natsu : Tu ne te rappelle plus de moi ? 

Ignir : Mais si bien-sur tu est le petit Natsu !

Natsu : Exact !

Lucy : Hmmm que m'est t-il arrivé ? 

Fire : Tu t'es énervé et tu as pris une de tes forme démon super forte !

Lucy : Ah d'accord ! 

Lucy essaye de se relevé mais elle n'a plus de force . Je la prend donc en mode princesse et les garçons font de même pour les filles . 

la vengeance ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant