Acte 1 : Dans la gueule du loup

140 10 2
                                    







Cette fic' risque de comporter beaucoup de lemons avec le système dominant / dominé. Vous êtes prévenus.









< Sweet but psycho >

Acte 1









La fête bat son plein, la musique résonne dans ma tête sans avoir eu besoin de l'aide de l'alcool, si, peut-être un peu enfaite mais très légèrement, je n'ai pas l'habitude de boire et dans une fête où je connais presque personne, je préfère être soft. Il y a beaucoup de monde à cette fête dont énormément que je ne connais pas. Normal puisque je suis à une fête des amis de Lucy. À part quelques uns à Fairy Tail comme Erza, ses amis sont tous dans d'autres Lycées. Une cyber cette fille.

Pour l'instant, je ne fais que la regarder de loin. Elle bouge magnifiquement bien. Sa robe met encore plus en valeur les formes parfaites que possède la blonde.

Si j'ai prévu d'aller la voir ? Bien sûr. J'attends juste qu'elle ait bu un verre ou deux de plus. D'après ce que je sais sur elle, elle a la fâcheuse manie de danser avec n'importe qu'elle personne, c'est toujours sa meilleure amie qui vient l'arrêter. Une fausse timide. Je ne profite pas d'elle ! Ça s'appelle être réfléchi. D'ailleurs le verre qu'elle vient de boire est celui que j'attendais.

Je m'approche donc en dansant d'elle. Une fois arrivé derrière elle je retiens mon souffle. Je n'ai jamais été aussi proche d'elle et putain, elle est magnifique. Je fronce les sourcils de surprise lorsque je remarque qu'elle se colle d'elle-même à moi. Se déhanchant contre mon bassin. Mon cerveau est en ébullition. Je vais exploser. Elle passe ensuite sa main dans ma nuque pour plonger ma tête dans son cou.
Elle sent divinement bon. Attendant la fin du mix, nous continuons simplement de danser. J'aurais tout donné pour que ce moment dure une éternité. Le seul hic, c'est que si elle peut danser avec moi comme ça alors qu'elle ne connaît pas, chacun des gars ici est un potentiel partenaire.

La musique change, un mix se lance à nouveau. Je sens Lucy se détacher de moi. Je suis dégoûté mais arrêter de danser en plein milieu simplement parce que l'inconnue avec qui on dansait s'est barré est bizarre. Je décide donc de continuer de danser en essayant de m'éloigner de la zone de danse qui est à peu près partout lorsque je sens quelqu'un se coller à moi. La déception se lit sur mon visage quand je comprends que ce n'est pas Lucy mais une petite brune. Seulement contre toutes attentes, la blonde fait son apparition un verre à la main pour chuchoter quelques mots à la brune avant que celle-ci ne s'en aille me faisant sourire.

Elle vient se replacer à la place de la brune mais cette fois-ci face à moi et, de sa main libre, fait un signe pour m'intimer de m'approcher d'elle, ce que je fais.

« T'es un vraiment bon danseur.

— M-merci, toi aussi. »

Putain, mec ! C'est pas le moment de bagayer.

« C'est bizarre, je ne t'ai jamais vu à aucune des fêtes de Minerva.

— Ah. Enfaite j'suis déjà venu mais on a sûrement pas dû se croiser.

— Ah ok. Suis-moi. » Termine-t-elle en avalant son shot.

Je ne savais pas que cette fille était un trou. Et elle est encore sobre avec ce qu'elle vient de s'enfiler ? Elle est bien loin de la fille timide de Fairy Tail. La blonde s'aventure dans la foule, saluant quelques personnes au passage et me conduit jusqu'au jardin.

Elle ferme la baie vitrée ce qui nous coupe de toute musique nous laissant seuls tous les deux devant l'immense piscine de cette villa. Lucy m'attrape par la main après avoir posé son verre au sol et m'emmène derrière un des murs de la villa loin des regards. Elle me fait reculer pour ensuite que mon dos se plaque contre un mur. Son regard passe de mes lèvres à mes yeux. Combien y'avait-il de chance que cette scène se produise un jour ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sweet but SpychoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant