Dans un monde où la hiérarchie sociale est très active et respectée. Certaine créature poilue, se sont rebellées contre cette injustice sociale. Pourquoi? Et bien, c'est une question très simple à répondre. Les Omégas étant plus faible que les autres loups, ne se fond pas vraiment respecter par les autres. Ils ont des chaleurs douloureuses annuellement ou bien mensuellement, cela dépend du type de personne. S'ils ne sont pas marier ou s'il ne porte pas la marque d'un bêta ou d'un alpha, les autres loups vont leurs mener la vie très dure. Pendant leur chaleur, ils vont émets une odeur qui vas rende les alphas fou et incontrôlable. Ils vont se faire traiter comme des prostitués et des machines à sexe pour faire des bébés. Donc, certain se rebelle contre cette règle, contre les alphas, contre la population pour l'injustice qu'il leur font subir.Part contre, s'ils sont mordu pas un alpha, les Omégas portant cette marque auront une place beaucoup plus haute dans la hiérarchie et se feront respecter par les autres. Les loups ne voudront pas s'attaquer à l'oméga sinon ils attireront la colère de l'alpha et personne ne veut se battre contre un alpha en colère.
S'ils portent la marque d'un bêta, l'oméga vivra une vie normal sans insultes.Mais, se que certaine personne ne savent pas c'est que l'oméga peux aussi mettre une morsure sur un alpha, c'est quelque chose de très rare pour un alpha d'accepter cette acte. En possédant la marque d'un oméga, l'alpha accepte d'être fidèle à la vie jusqu'à la mort pour seulement un oméga et non plusieurs. L'alpha sacrifie aussi le pouvoir de domination sociale qu'il possédais sur son oméga. Donc, alpha & oméga deviennent égaux dans cette échange, très peu de personne accepte qu'un oméga sois égaux à un alpha.
La morsure est une étape importante pour un couple loups, elle permet de démontrer aux autres que cette personne est déjà prise et qu'elle possède une famille. C'est en quelque sorte une marque de possession de l'alpha envers l'oméga. Donc, l'oméga est en sécurité avec cette morsure, ce qui n'inquiètera pas l'alpha.
D'autres n'ont pas cette chance de posséder une marque et d'avoir un vue paisible où ils peuvent vivre tranquillement, mais pour d'autres elle est beaucoup moins paisible que la leurs.
Il existe aussi dans ce monde extraordinaire, un amour très rare que très peu de personne réussissent à la trouver. L'amour de l'âme sœur est quelque chose que très peu de personne possède. C'est une amour magnifique sans fin entre les deux personnes lier. Tout le monde nais avec une petite forme bien spéciale à eux. Elle peu se retrouver sois sur le coup, sur le poignet, sur le bas du dos ou bien sur l'épaule. Tout le monde veux trouver son autre moitié, mais le monde est tellement grand que plusieurs personnes se décourage à la trouver. C'est une amour que tout le monde veux posséder, car elle révèle aux autres leur amour infini une amour réelle et sans fin.
~~~~
Dans la ville de Séoul, en Corée du Sud. Une grande Université est reconnue mondialement pour les prodiges ayant les meilleurs notes. Cette école regroupe seulement les loups des familles riches et ceux placés très haut dans l'hiérarchie. Il est très rare d'y retrouver un oméga dans cette école, ils sont considérés comme stupide et les dirigeants de cette écoles on peur de voir la réaction des alphas. Lorsqu'une personne entre dans cette Université, c'est un grand privilège et il peut se considérer chanceux d'avoir été accepté dans cette endroit. Les chanceux qui fréquente L'Université WolfPack vont ressortir avec un bagage complet pour bien commencer dans la vie.
Université Wolfpack:
Lee Taeyong est l'un de ces chanceux qui fréquente ce merveilleux établissement. Étant en dernière année, il a vécu plusieurs expériences à l'intérieur de cette école. Plus des mauvaises que de bonne, il est quand même satisfais de son passage scolaire, car maintenant il possède la plus part des matières dont il a besoin. Mais mauvais dans quelle sens? Et bien, après avoir eu le courage d'insulté des alphas, ceux-ci ont décider de se venger pour lui rappeler sa position social. Ils lui ont mise la tête dans les cuvettes de toilette en l'insultant de sous merde et de moins que rien. En sport il est la vise à ballon principale pour les autres élèves et lorsqu'il retourne au vestiaire pour se changer, la plus part du temps ses vêtements son déchirer ou bien ils ont servi de papier de toilette pour quelqu'un. En classe, son bureau est toujours colorié d'insultes multicolores et on peu même y retrouver toutes sortes de mauvais mots. Dans le corridor, il se fait bousculer ou tirer des légumes salissant, par la tête. Son colocataire de casier s'amuse à lui voler des crayons ou bien à donner le code du cadenas aux autres élèves de l'école, ainsi ces cahier se retrouve cacher partout dans l'école.
Même après ces quelques exemples, il continue de foncer et de vivre ça vie.Taeyong est un jeune adulte de 24 ans. Comme vous l'avez sûrement compris, il est un loup différent. Ce jeune Coréen est un oméga, mais pas un simple oméga comme les autres que l'on retrouve partout. Car, habituellement les Omégas sont des filles et les garçons des alphas. Retrouver un oméga ou un alpha de sexe différent est un cas presque impossible et qui ne devrait pas exister.
Taeyong étant un oméga mâle est donc considéré comme une erreur de la nature. Les autres de sont écoles le ridiculise et l'insulte pour lui faire comprendre qu'il est une erreur de la nature et qu'il ne devrait pas exister. Mais lui possède un objectif qu'il veut atteindre pour montrer eux autres qu'il est beaucoup plus fort que certains loups. Ce jeune loup ne se laissera pas marcher sur les pieds facilement, il ne se découragera pas et il fera n'importe quoi pour trouver la personne qu'il cherche.
Il sait fixer un but et n'abandonneras pas jusqu'à se qu'il trouve son
âme sœur.À suivre ...
KM125
VOUS LISEZ
Une amour difficile
FanfictionTaeyong est un Oméga de 24 ans, qui cherche encore son âme sœur! Il feras tout pour le ou la trouver et pour avoir tout son amour. Jaemin est un adolescent de 20 ans, qui attend sa révélation Alpha, Béta ou omega. Pour ensuite trouver son âme sœur...