Présentation

34 1 0
                                    



Ceci est un Boy x Boy!

Donc, les homophobes au revoir!
Cette histoire vas être sure le thème omegaverse et sur un ship qui n'existe pas ( je crois XD )

Taeyong x Jaemin
Du groupe Nct!

J'ai baptisé se ship Nayong.

TY fait partie de Nct U et 127, Nana de Nct dream

Mais j'ai pas besoin de vous expliquer en détails vu que si vous été ici, c parce que vous êtes des NCTZens?😁 ou pas.
Je ne c pas si mon histoire vas vous plaire... J'hésite vrm à l'écrire, parce que j'ai déjà 3 autres histoires de commencés et non fini...😅

Tant pis!

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-:-)

Alpha:

Le mâle alpha, dans un groupe d'animaux, est le mal dominant du groupe et le dirigeant. Il est supérieure aux autres en raison de sa grande force et à son charisme. Il est le premier à manger. L'alpha décide des mesures à prendre pour préserver la meute et défendre son territoire.
Le plus souvent, il est aussi le seul dans la meute autorisé à se reproduire

Béta:

Ces loups sont placés au second rang, derrière le couple alpha. Ils ont pour mission instinctive de protéger le couple alpha. Des « bodyguards » en quelque sorte. Ils s'appliquent à détourner nombre de dangers pour protéger les précieux chefs de meute. Ce sont les plus gros loups, les plus intrépides de la famille et ils sont très vigoureux, faisant régner les lois de la meute dirigée par le couple alpha.

Gamma:

Ces loups sont placés au troisième rang, derrière le bêta. Ils ont pour missions instinctives de contrôler le territoire et de créer l'illusion du nombre avec une technique de positionnement précise qui donne l'impression qu'ils sont plus nombreux. Par conséquent, la meute paraît plus grande. C'est une stratégie de défense et protection du territoire.

Delta:

Il s'agirait des cas particuliers de la meute: vieux loups, le loup a qui il manque une patte...
Ceux là ont fait parti de la meute, et ont même protégé la meute, mais suite au temps ou à un accident, ce sont eux qui désormais sont protégés par le reste du clan. Souvent, il restent avec les louveteaux lors de chasse collective, en jouant un rôle de baby-sitter.

Oméga:

Un loup Oméga est indispensable à la survie d'une meute, même s'il est placé au dernier rang.
Ce loup a pour mission instinctive de briser les hostilités pour faire baisser les tensions au sein d'une meute. Il est le bouc émissaire, le souffre-douleur, qui reçoit toute l'agressivité sociale du reste de la meute.
D'une certaine manière il est un petit guérisseur. Par ailleurs, il prend des coups et a une position peu enviable, car il se place au milieu des querelles pour essayer de calmer les autres loups, apaiser leurs stress, les faire passer de l'agressivité à la sérénité. De ce fait, il rétablit l'équilibre. C'est quand même un cadeau que d'avoir l'Oméga. Il est le dernier à manger dans la meute. Néanmoins, Il est parfois récompensé par l'alpha pour ces actions d'apaisement. Il est donc d'une grande utilité.

____________
Aaaaaaah
Bientôt
Leeeeeeees
Zamiiiiiis

KM125

Une amour difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant