Warning! Cette fic c'est du grand n'importe quoi, j'ai juste mis des idées ensembles et... voilà 😊.
Bonne lecture.=========
La fête bat son plein dans la tour des Griffondor. Des élèves des quatre maisons de Poudlard sont présents. Les autres filles me disent que je dois plus m'ouvrir aux autres et que le meilleur moyen c'est de me trouver un "mec". Au début j'ai cru qu'il fallait juste que je trouve un garçon, n'importe le quel, alors j'ai montré celui qui passait à côté de moi à ce moment là et elle se sont mise à rire. Puis j' ai compris, elle veulent que je me trouve un petit copain et comme je veux leur fait plaisir je m'y attele ce soir.
Il y a le beau Poufsouffle, Elliot ou Cédric je crois. Et puis les jumeaux Weasley, plutôt mignons mais impossible de les différencier. Et Harry Potter mais il a trop de problèmes, lui et son copain Roonil qui mange beaucoup. Et puis je devrais me trimballer leur copine coincée et bornée (je me souviens plus de son nom).
Mais celui qui se fait le plus remarqué -par son absence- c'est le blond qui est assit dans son coin. Je crois bien qu'il boude. Je vais voir ce qu'il a.- Bonsoir. Dis-je en m'approchant de lui.
- Oust Loufoca, du balai!Le fauteuil dans le quel il est assit n'est pas assez grand pour deux alors je m'assied sur ses genoux. Il se leve d'un bond, soudain beaucoup moins morose. C'est bien, c'est exactement ce que je voulais.
- Mais ça va pas bien dans ta tête? Je savais bien que t'était une sorte de dérangé du cocotier mais pas à ce point! Il crie.
Quelques regards se tournent vers nous mais je n'y fait pas attention. Lui non plus et il commence a s'éloigné au milieu de la foule. Je le suit silencieusement et l'observe en même temps. Il est très beau mais il a une sorte de nuage sombre autour de lui. Ça tête est infestée de Nargoles, je les ai vu plusieurs fois avec mes lorgnospectres, mais je ne le lui dirait pas ce soir car il est déjà de trop mauvaise humeur.
Il finit pas sortir de la salle commune des Griffondor, moi toujours sur ses talons. Il a l'air furieux... tiens je me demande ou il va, ce n'est pas le chemin de sa salle commune.
On arrive devant une grande tapisserie qui représente un farfadet qui essaye d'apprendre la danse classique à des trolls.- Tu crois qu'il réussira un jour? Moi oui. Je déclare.
- Peut-être que si tu l'aide un peu il y arrivera d'ici cinquante ans. Il répond, ironique.
C'est la première fois qu'il ne m'insulte pas.
- Peut-être. Mais où on va?
Il se retourne vers moi.- On? Tu crois quand même pas que j'allais t'invité à faire une balade au claire de lune?
- Bon, alors je t'invite moi. Tu veux venir?
Il est vraiment têtue et il reste muet comme une carpe.
- Qui ne répond pas consent. Je lance.
Et je lui prend la main. Et avant qu'il est eut le temps de réclamé, nous voilà tout les deux courant dans les couloirs de Poudlard pour rejoindre le parc.Une fois dehors, je me dirige vers le lac noir. Drago derrière moi ne prononce pas un mot et se laisse guider tel un automate, ce n'est pas son genre mais je suppose qu'il va tellement mal qu'il n'a plus la force d'être désagréable. On s' arrête sur le bord du lac et je me retourne vers lui....
Liberty.
VOUS LISEZ
Qui L'aurai Cru
FanfictionSi on vous dit "Drago Malfoy a une petite amie", à qui vous penserez? Bah sûrement pas à Luna Lovegood😂