Le Baiser

119 6 8
                                    

   Je pense que dans l'ensemble, on peut qualifier cette nuit de “géniale”

~~~~~~

Pdv Luna.

  Et voilà. C'est la cinquième fois en deux semaines que je me retrouve devant cette tapisserie. Je suis maintenant très amis avec le farfadet, il s'appelle Eranann et il dit que ça veut dire : petit irlandais. C'est bizarre mais  ça me va.

  J'apprécie de plus en plus ces petites escapades mais Drago veut qu'on fasse plus attention et puis on y va plus souvent la nuit, après le couvre feu. C'est super excitant tout ça. Et maintenant... Je dès que je vois Drago, j'ai une drôle de sensation au niveau du ventre, comme si des milliers de minuscules nargoles faisaient une partie de quidditch. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant mais... Je crois bien savoir ce que ça veut dire. Et je compte bien le vérifier dès qu'il sortira de cette pièce mystérieuse.

Pdv Drago.

_Merde, merde, Merde ! Fait chier!

  Super. Franchement c'est tout ce qui me manquait, que je met à hurler contre une fichue armoire à disparaître. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais, alors que je pensait avoir enfin réussi à la réparer, finalement rien n'a marché. Je ne sais plus quoi faire. Je suis désespéré. Si ça continue je vais me faire tuer et toute ma famille avec.
  J'en ai marre, c'est fini pour aujourd'hui, je vais me reposer un peu (si j'y arrive) et on verra demain. Je sors en trombe de la salle sur demande et me dirige vers ma salle commune, quand j'entends des pas derrière moi. Je panique pendant une seconde avant de me rappeler que y a Luna avec moi. Putain elle m'a fait peur ! Je m'arrête et attend qu'elle me rattrape.

Pdv Luna.

  Quand il sort de la salle, il traverse le couloir comme une furie. Il a l'air très en colère et je me demande si c'est une bonne idée de faire ce que je voulais faire ce soir. Je décide quand même de le suivre et de tenter... Le truc.

  Sûrement m'a-t-il entendu marché derrière lui car il s'arrête pour m'attendre. Quand je le rejoint, il  reprend sa marche en silence. Silence que j'interompt  rapidement.

_ Tu as l'air de mauvaise humeur.

_ Non ! Tu crois ?

_ Dis moi ce qu'il y a.

   Il s'arrête et me regarde longuement avant de s'adosser au mur et de se laissé glisser le long de celui-ci, la tête entre les mains. Je m'accroupis en face de lui et relève son menton, plongeant mes yeux dans son océan d'acier (au passage je n'aurais pas pensé que je pouvais être aussi... Poétique).

_ Tu n' y arrive pas c'est ça ? Quelqu'un t'as donné quelques chose à faire et tu n'arrive pas à accomplir ta mission.

_ Co.. Comment tu sais ça toi !

_ Je lis dans tes yeux, Drago.

_...

_...

_ T'es sérieuse là ? Il répond brusquement, cassant l'ambiance.

  Au lieu de répondre, je prend mon courage à deux mains et me penche vers lui. Il ne recule pas au moment où nos lèvres se rencontre. Il ne bouge pas pendant un temps puis, il répond à mon baiser.

  C'est... Si agréable !

Pdv Drago

   C'est... Si agréable !

Merde ! J'embrasse Loufoqua et je trouve ça... Agréable. Bon au point où j'en suis plus rien ne m'étonne.
Depuis quelques temps, je me pose des questions sur tout ça, je me suis rendu compte que j'apprécie quand elle est avec moi, mais je refusait de me l'admettre. Je me sens soulagée d'un poids maintenant que je l'ai admis. Mais je n'aurai jamais pensé qu'elle aussi, était attirée par moi.. enfin je suis Drago Malefoy quand même, tout le monde est attiré par moi😏.

   Non, non, ça c'est encore mon côté narcissique qui parle. En fait je ne pensais pas qu'elle sache ce que c'est d'embrasser ou de sortir avec quelqu'un.

Et là c'est mon côté méchant qui s'exprime, faut vraiment que j'arrête d'être un connard !

  Quand elle s'éloigne de moi, je ne peux m'empêcher d'être déçu. Elle me sourit et se relève, me tendant la main pour m'aider à faire de même. Je la prend et on marche en silence, chaqu'un gardant sa main chez lui, allez pas vous imaginez des trucs.

   On se sépare quand on arrive à son dortoir, je ne sais pas quoi faire, je suis super mal à l'aise.  Mais elle, elle est totalement détendue, je me dis que c'est impossible qu'il en soit autrement,c'est quand même de Luna Lovegood qu'on parle.

  Elle me fait un petit signe de la main et un sourire avant de tourner les talons et de s'engager dans l'escalier menant à la tour Serdaigle. Je reste planté là un moment avant de me reprendre. Sérieux mec? Pathétique !
  Une fois au lit, je ne tarde pas à m'endormir d'un sommeil plus reposant que tout ceux de cette année réunis. Des cheveux blonds et des radis n'arrêtent pas d'aller et venir dans mes rêves.

*****

Salut à tous ! Alors voilà c'est la fin de cette petite fanfic, j'espère que vous avez apprécié la lire autant que j'ai aimé l'écrire :) .
   Je vous laisse le soin d'imaginer la suite vous même, vous devez avoir une imagination débordante je n'en doute pas!🙂
  Bah, goodbye et encore merci !

Liberty.

Qui L'aurai CruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant