Chapitre 13

585 41 1
                                    


PDV de Lucy

Lundi était déjà là, je m'apprêtais tranquillement à passer le portail

- Lucy salut !

Ce n'est pas possible ! Je me tourne dans la direction de la voix et c'était évidemment Réby. Je ne peux pas faire comme si je ne l'avais pas vue c'est trop tard j'ai plus le choix.

- bonjour tu va bien ?

- Oui ! 

Nous entrons dans l'enceinte de l'établissement tout en parlant quelques minutes.

- ça va bientôt sonner alors je vais aller en cour 

- oui tu a raison salut

Je m'en vais donc. Je ferai plus attention la prochaine fois je ne me laisserai plus surprendre.

La pause déjeuner arrive rapidement je ne mange plus dehors la température ne le permet plus il fait trop froid en ce début de décembre. Alors je vais à la cantine heureusement pour moi elle assez grande je devrais pouvoir me fondre dans la masse pour déjeuner.

Je mangeais donc dans mon coins mais je manque de déglutire à la vue de Réby et de Natsu. Comment est-ce qu'elle fait !? Je l'aime bien mais elle ruine mes plans..

- heu on peut s'asseoir 

Je ne peux pas refuser..

- oui 

- tu avait raison Natsumé  ! 

- raison pourquoi ?

Tout en répondant à ma question elle s'installe

- eh bien je te cherchais et je me demandais bien où est-ce que tu pouvais manger et la Natsumé à dit que vue la températures tu ne mangerait pas dehors et vue ton caractère tu serais à l'intérieure dans un coin tranquille.

- ah bon il a dit ça.. 

Je lui lance un regard

Je te maudi...

il avala sa salive de travers. C'est à ce moment la que leur deux autres amis n'arrive.

- ah vous êtes la, on vous avait perdu de vue ! Dit celui au cheveux corbeau

- oh bah c'est Lucy ! 

- pourquoi t'es aussi étonner ? Demande la bleue

C'est évident je restais constamment seule et me voilà assie à la même table que Réby et Natsu que j'ignorais royalement..

- rien rien Natsu n'a pas encore dévorer son plateau c'est tout

Elle n'y vit que du feu. Nous avions donc malgré moi tous déjeuner ensemble je n'ai évidemment pas beaucoup participer à la discussion. Je me sentais observer par Natsu ce qui me dérangeait je préférais être invisible alors je termine rapidement mon plat avant de leur fosser compagnie prétextant avoir quelques choses à faire.


J'étais rentrée chez moi une fois les cours terminer. Cette journée a été un véritable fiasco. Je ferai mieux demain, je les éviterai tous. 

Tu semble perturbé Lucy qu'est-ce qui ce passe ? Demande mon père

Je n'étais pas discrète du tout

- eh bien enfaite..

Je lui raconte la situation il semble amusé comme toujours.

- oh alors c'était lui fasse de frigo ! Tellement spécial ce garçon tout comme son père hahaha !

Est-ce qu'il m'a vraiment écouter jusqu'au bout..?

- c'est tout ce que tu retiens papa ?

Il se ressaisi avant de reprendre la parole face à la mine que je faisais.

- tout ce que j'ai à dire c'est que je ne vois pas où est le problème. Tu est la seule à te compliquer la situation en voulant être isolé comme ça et puis tu ne voulais pas d'hypocrites donc Réby et ses amis sont tout à fait fiable. Le fait que tu sois une Heartfilia ne change strictement rien dans leur façon d'agir avec toi et Réby n'est pas du tout ce genre de personne superficielle je suis sûre que tu le sais.

Il a raison.. 

- oui je sais

Mais..

- Il faut que tu recommence à faire confiance Lucy

Je lève les yeux vers mon père, il me connaissais tellement bien.

- merci papa

Je retourne dans ma chambre avec une question dans la tête

Est-ce que je peux vraiment faire confiance de nouveau ?

RumeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant