Chapitre 14

589 42 2
                                    

PDV Omniscient

Les jours qui suivirent notre blonde fit plus d'efforts. Elle avait décidé de ne plus éviter et de faire comme les choses venaient pour le moment. Du moins elle était toujours méfiante et cela se comprenait.

Ce petit changement n'avait pas échappé aux trois autres adolescents surtout Natsu qui était content de voir que petit à petit "elle redevenait humaine" comme il le disait. Il se demandait tout de même ce qui avait pu lui arrivé pour la changer à ce point mais il ne pouvait pas se permettre de lui demander la connaissant elle se renfermerait immédiatement sur elle même et leur rapprochement serait remis à zéro. Il tenait vraiment à elle il ne savait pas pourquoi.

En tout cas aujourd'hui il était décidé à l'embêter en tapant l'incruste à l'improviste. Après que les domestiques lui ont ouvert il se faufile dans les différentes pièces de la maison qu'il commençait à connaître. Il finit par entendre des voies provenant du salon il s'approche doucement déjà amusé de la future réaction que pourrait avoir la blonde.

- J'aurais pu t'aider Lucy tu est ma fille ! J'aurais fait en sorte que tu quitte l'établissement et que ces personnes soit puni comme elles méritent ! Elles s'en sortent à trop bon compte ils doivent comprendre que harceler quelqu'un est quelque chose de très grave ! Je vais les poursuivre en justice on verra s'ils trouvent toujours ça drôle ces petits débiles ! 

- papa.. laisse tomber c'est terminé maintenant

- Lucy... Dès que tu est rentrée j'ai vue que tu avais perdue ta joie de vivre que tu n'étais plus la même et tout ça c'est de leur fautes aussi de la mienne je savais que quelques choses n'allait pas tu ne voulais plus venir à la maison et pourtant je n'ai rien su faire.

- Ne t'en veux pas, je.. je pensais que ça allait passer et puis j'ai eu le déclic j'ai décidé de partir.

- c'était la bonne chose à faire mais tu ne m'empêchera de pensé qu'ils méritent que je m'en mêle 

- je préfère pas j'ai disparu du jour au lendemain je n'ai pas envie qu'ils apprennent que je suis ta fille certains pourraient même jouer la carte du «pardon on m'a obligé» ou encore « je ne pensais pas à ce que je faisais c'était pour rire» tout ça pour espérer devenir mon amie ou plutôt l'ami d'une fille riche. Je me passerai bien de ça.

- je comprends chérie, encore une chose si quelque chose comme ça se reproduit peut importe le problème viens m'en parler on discutera ensemble de ce qui est mieux d'accord ?

- oui papa merci

- de rien. 

Le rose avait malgré lui entendu toute la scène. Certaine zones d'ombres persistaient encore mais il avait compris, Lucy a été victime d'harcèlement et a finit par tout quitter pour venir ici et s'isoler du reste des élèves par leur que ça ne recommence.

Il fait marche arrière pensant que ce n'était pas le bon jour pour une visite mais après quelques pas son téléphone se mit à sonner révélant sa présence, il coupe le son mais c'était trop tard.

- Natsu qu'est-ce que je t'avais dit !? Cesse de venir squatter chez moi sans ma permission !!

Une furie blonde était à présent en face lui lui accompagné de son père

- oh Natsu tu est le bienvenu fait comme chez toi !

- mais... Papa 

- hehe merci je m'incruste alors ! Dit t-il avec le sourire

- tu ne perd rien pour attendre...

C'était une fois de plus une victoire pour l'adolescent. 

Jude était silencieusement reconnaissant envers lui il avait petit à petit sortie sa fille du cocon qu'elle c'était construite.

Le téléphone de Lucy émet un son elle venait de recevoir un message.

Inconnu : 

Bonjour,c'était pour savoir si l'annonce pour l'appartement en vente était toujours d'actualité ?

Lucy : 

Bonjour, oui oui c'est bien le cas vous êtes intéressé ? 

Inconnu : 

Il a l'aire bien mais j'aimerais faire une visite prochainement si c'est possible comme je suis étudiant je cherchais un appartement pas trop loin.

 Lucy : 

Évidemment, je vais organiser ça il me faudrait juste votre identité et une date qui vous conviendrai

Inconnu : 

Je m'appelle Storm fuji j'ai 20 ans. Et pourquoi pas ce mercredi à 15h30 ?

Lucy : 

C'est entendu ! 

*Crée un nouveau contact : Storm Fuji*

Storm : 

Excusez-moi mais quel est vôtre nom s'il vous plaît ?

Lucy : 

Ah oui pardon je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lucy Heartfilia

Storm : 

D'accord merci beaucoup à mercredi 

Lucy : oui 


- papa c'était pour l'appartement quelqu'un est finalement intéressé et voudrais visiter

- d'accord mais tu va y aller où tu préfères que je demande à Caprico d'y aller ?

- heu oui je préfère

- très bien je lui dirai

- merci

Le rose observait silencieusement la scène essayant de comprendre. Finalement le père de Lucy du partir travailler laissant donc les deux adolescents seul. Un moment de silence avant qu'elle ne prennent la parole d'un ton sérieux.

- tu a entendu n'est pas ?

Ne s'y attendant pas il préfère nier

- D-de quoi tu parles ?

- n'essaie pas de faire celui qui ne comprends pas, tu m'a entendu parler avec mon père tout à l'heure...

- oui c'est vrai, je n'ai pas tout compris mais je te comprends mieux maintenant

Elle vient croiser son regard quelques secondes

- je vais te raconter alors

Ellipse

- mon père n'était pas au courant mais il se doutait bien que quelques choses était arrivée. Il n'avait rien dit jusqu'ici mais j'étais endormie au salon et j'ai fait un cauchemar par rapport à ça mon père m'a poser des questions et j'ai finis par tout lui dire.

Natsu était abasourdi par tout es ces révélations. Spontanément il vient prendre Lucy dans ses bras.

- qu'est ce que tu fais Natsu !

- tu a été très courageuse, maintenant c'est terminé tout ça je suis la et les autres aussi alors n'ai plus peur

Toujours dans ses bras les larmes lui montent aux yeux

- merci...

RumeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant