Chapitre 5 :

5 0 0
                                    

 Aujourd'hui, je me réveille et bizarrement, j'ai bien dormi. Je n'ai pas lâché le tee-shirt d'Aronn, je me sentais en sécurité, j'avais l'impression de dormir avec lui, c'était réconfortant. J'ai cours ce matin et cette aprèm je vais en ville avec les filles. J'ai hâte d'aller aux magasins ça va me changer les idées. Je descends en bas dit bonjour à Zoé.

- Bien dormis ?

- Oui très bien et toi ?

- Nickel comme un bébé. Dit donc tu es rentrée tard, hier

- Ma mère ne me fait pas la leçon alors toi non plus.

Je lui tire la langue et me lève.

- Je ne vais pas te lâcher !

- Promis je t'explique cette aprèm.

Je lui fais un bisou sur la joue, prends mon sac et sors.

J'arrive devant la salle et croise des gens avec qui je suis, je leurs dis bonjour. Je parle tranquillement avec Stacy elle est super gentille on sait tout de suite super bien entendu. Quand je la vois regarder derrière moi et je crois apercevoir de la bave couler de ces lèvres.

- Tu as vu la perfection incarné ou quoi ?

- Je ne sais pas, mais ils en sont pas loin.

Je décide de ma retourner pour voir à quoi ils ressemblent.

- C'est une blague.

- Tu les connais ?

-On peut dire ça.

Isaac et Kyle marchent vers la salle, ils discutent tranquillement comme si ce qui c'était passé hier n'était jamais arrivé.

- Coucou Maya !

- Salut

- Bien dormis ?

- Nickel et toi

- Parfait. J'ai trop bien dormi même si je n'ai pas eu mon bisou du soir de ta part

Il se fout de ma gueule ! Je crois entendre un grognement de la part de Isaac. La sonnerie sonne.

- Bon, je vous laisse, je dois aller en cours. Lya, on se voit à midi avec les autres ?

- Je ne sais pas, je dois réfléchir si j'ai envie de voir ta tête.

- Oh, arrêtes-tu rêve de moi tous les soirs depuis que tu m'as vue ?

- Si seulement....

Il part sans me répondre et nous, on marche pour rentrer dans la salle. Isaac est à côté de moi.

- Je ne savais pas que tu dormais mal.

- Depuis quand ça t'intéresse ? Occupe-toi de ta meuf et fiche moi la paix.

Je m'assois et sort mes affaires quand je sans quelqu'un s'asseoir à côté de moi je me tourne et je le vois. Mais c'est une blague !!! Il se fou de ma gueule !

- On n'a pas pu finir notre conversation.

- Je n'ai pas souvenir d'une conversation avec toi.

- Si moi très clairement, je te demandais pourquoi tu dormais mal

Il me gonfle, je veux qu'il dégage, j'étais de bonne humeur ce matin et il vient tout gâcher.

- Et depuis quand ma vie t'intéresse ?

- Depuis toujours

Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire il se fou de moi.

- Si tu t'intéressait tant à ma vie tu ne m'aurais pas fait souffrir comme tu l'a fait car à mes derniers souvenir tout ce que tu m'a apporté c'est des pleures et des crise d'angoisse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Together, Nervertheless, ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant