Nous découvrons notre blondinet entrain de dormir calmement avant qu'une yuri sauvage vienne le réveillé avec un sceau d'eaux préalablement chauffé. Alors que yuri s'approcha délicatement de sa proie 3,2,1 et il lui renversa l'eau sur son visage paisiblement endormi.
Silence...
- YURI DÉGAGE, PUTAIN TU CASSE LA TETE ! hurla le blond.
- Tu ferais mieux de te lever, Ei-kun t'attend en bas. Sermonna-elle
- Oui, oui. Répondit-il pas tout à fait réveillé.
Shun s'habillat d'un jogging Adidas noir, un tee-shirt noir en dessous d'un pull blanc (kaiko : sincèrement sa intéresse qui ici ? Nda : crois-tu vraiment que ton avis m'intéresse à ce point ? Bref reprenons.) Il dit au revoir à sa soeur en prenant un pomme au passage ( Nda : faut pas oublier de manger le matin hein. Kaiko : Tu dis sa mais tu manga même pas le matin tshippp. Nda : Boucle la, bref.) Des qu'il vit Ei ( son meuilleur ami depuis la primaire.) Il lui fit signe de la main pour le saluer.
- SHUNNNN SA FAIT DES LUSTRES QUE JE T'ATTEND, TU FAISAIS QUOI ?!
- Hehehe Ei calme toi, j'ai une très bonne raison d'être en retard tu sais ? Dit-il avec confiance, qui est vite redescendu quand il reçut un coup de poing sur la tête.
- Itaiiiii pourquoi tu m'as frappé ? Je t'ai même pas encore dis la raison de mon retard.
- Je ne veux pas l'entendre tu vas encore me sortir un truc absurde.
Alors qu'ils continuèrent de marcher avec un Shun qui boude, ils arrivèrent juste à temps à l'arrêt de bus, en voyant le bus ils montèrent et sont allez s'asseoir tout au fond. Shun mis ces écouteurs et écoutat de la musique.
Alors qu'il écoutait tranquillement sa musique il sentit quelque lui retirer ces écouteurs. Il leva les yeux pour tombait nez à nez avec des yeux onyx le fixant avec un regard menaçant.Shun pas du tout intimidé le defiat dans un duel de regard, l'autre personne aux yeux noir sourit d'un sourire narquois avant de dire...
- C'est MA place ici, alors bouge ton cul. Dit-il le regard percent.
- C'est peut-être écrit ton prénom ? Dit notre petit blond.
- Ho, tu ose me défier blondinet ?
- Shun, je pense que tu devrais arrêter de le provoquer. Dit Ei
Shun choqué demanda..
- Et pourquoi sa, hein ?
- C'est...
A suivre....
Hey je suis nouvelle sur wattpad et j'essaie de faire de mon mieux pour que mes histoires vous plaisent ^^ voilà. Un petit vote me ferais extrêmement plaisir ( et désolé pour les fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me les corriger si sa vous dérange :)
VOUS LISEZ
seulement nous
Ficción GeneralShun Suzuki un jeune américain/japonais, vivant avec sa petite sœur âgée de 13 ans. Sa mère est dans le coma et son père est parti depuis qu'il était enfant. (Je sais pas trop faire les résumés mais voilà quoi)