Je t'aime...

2 0 0
                                    

Tu est comme le refrain d'une chanson entrainante. Tout les jours tu passe en boucle dans ma tête.

Qu'est ce que j'ai fait, qu'est ce qui s'est passé dans ma tête a ce moment pour faire une connerie pareil?

Tout mon entourage me dit que c'est une bonne chose et que j'ai fait le bon choix. Mais je sais bien que non Je le sais car je le ressens. Ce sentiment d'angoisse quand je commence à m'accrocher à quelqu'un d'autre que toi, cette tristesse qui m'envahit quand j'entend ton prénom, ou encore cette haine envers moi quand je repense a mes conneries, sont des signes que je regretterai ce choix sûrement toute ma vie.

Je t'aime, je t'aimais à l'époque mais je ne pourrai dire si je t'aimerai encore plus tard. Je culpabilise a l'idée de t'oublier un jour, est-ce une bonne idée de toute façon que de te garder en mémoire ?

Mon cerveau le veut mais mon cur refuse, il espère; il espère ton retour un jour, mon cur se berce d'illusion et ça me rend malade si tu savais

Tu m'a appris beaucoup de chose mon amour et je ne te remercierai jamais assez pour ça; mais voit-tu ce soir je t'oublierai dans un énième verre d'alcool et quand le courage me prendra, je partirai loin d'ici tout en gardant un il sur toi.

Je serais en haut et je te protègerai des mauvais esprit,

Mon trésor, par amour pour toi, ce soir, je prend mon envole pour un destin plus heureux en espérant te revoir dans une autre vie.

Kira

Mon journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant