Un jour j'ai pensé... Et si il existait un monde, froid et cruel sans aucune joie ou plus personne ne serait humain mais juste des robots suivant le système qu'on leur impose ?
Puis j'ai réfléchi puis j'ai fini par rigoler toute seul. Pas besoin de changer d'endroit pour ça...Notre monde est exactement comme je l'ai décrit. Société de merde, l'humanité est un mot qui n'existe plus sur cette planète, c'est devenu un mythe.
Si je peut vous donner un conseil, les seules être vivant à qui vous pouvez faire confiance sur cette terre sont les animaux et la nature. Le reste...Enfin je veut dire, tout ce qui est en rapport avec le mot humain n'est qu'une source d'égoïsme et d'hypocrisie qui ne vous apportera que des ennuis et du malheur.
On m'a déjà demander qu'elle était mon rêve. J'ai répondu une multitude de choses, mais pas la principale. Mon rêve est d'habiter seule au milieu de nul part dans une forêt ou personne ne me trouvera.
On dit souvent que l'amitié est temporaire contrairement a l'amour qui lui est éternel. Moi je dit que les deux ne sont qu'une passion mortel qui mène a la destruction.
Les sentiments ne sont qu'une perte de temps dans ce monde. Ce qu'on nous demande ? Grandi, étudie, travail et meurt. Ainsi est le cycle mortellement ennuyant de l'humain. C'est à se demander qui vie réellement... Nous ? Certainement pas. Les bourgeois, autrement appelé personne fortuné ? Eux peuvent se le permettre. Ils n'ont pas a travailler pour manger puisqu'ils étaient déjà obèse a leurs naissance. Né avec une cuillère d'or dans la bouche se prenant pour les rois du monde alors que ce ne sont que de petites poussière parmi tant d'autre.
Pour qui je me prend a parler des gens comme ça ? Je me prend pour moi et heureusement. J'aurai eu honte d'être un de ces toutous de la société qu'on peut mené par le bout du nez.
C'est tout ce que j'ai à dire pour ce soir. Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Mon journal intime
RandomHeyy non ceci n'est pas vraiment un journal intime ou je vais me confesser 😂 Je vais juste écrire ce qui me passe par la tête ( texte anglais ou français, poème, parole) et aussi c'est la ou je vais mettre toute mes annonces et tague pour éviter d'...