Salut moi c'est Y/N sa fait maintenant un mois que je suis une membre du conseil exécutif. Je suis partie pendant une semaine pour recharger mon visa et quand je suis revenu j'ai aperçu 2 nouvelle personne au conseil..
.
.
.
.
.
Y/N : Heyyyyyy ! Je suis de retour !!!!Le roi : Ohh Y/N comment va tu ? Tu a pu recharger ton visa ?
Y/N : Oui j'ai eu un visa d'une semaine ! Brefff.. C'est qui eux ?
Le roi : Oh se sont des nouveaux ! Présente toi à eux !
Y/N : Salut moi c'est Y/N T/N ravie de faire votre connaissance !
Arisu : Eum enchanté je suis Arisu Ryôhei .
Y/N : Enchanté ! Et toi le gars au cheuveux long ?
Chishiya : Moi ? Chishiya .
Y/N : Enchanté Chishiya et Arisu !
Le roi : Oh Y/N ! N'oublie pas d'aller te mettre en maillot de bain !
Y/N : J'y vais de suite !
.
.
.
.
Je partie me mettre en maillot de bain quand je me rappela que j'avais oublié de donner les carte que j'avais gagner. Je partis donc vers le bureau du roi pour lui donner quand je vis le gars de tout a l'heure comment il s'appellait déjà ? Chiyiya ? Chisiya ? Chishiya ? Chishiya ! C'est sa ! Je partis donc le voir pour faire plus ample connaissance..
.
.
.
.
.
Y/N : Coucou BG !Chishiya : Hein , oh euh salut Y/N ? C'est sa ?
Y/N: T'avais oublié mon nom ! Oh... Tu me déçoit !
Chishiya : Ricane un peu. Non je voulais juste pas me tromper.
Y/N : Oh et bah tu ne t'ai pas tromper BG. Dit t'elle en faisant un clin d'œil.
Chishiya : Arrête de m'appeler comme sa.. Dit t'il en rougissant.
Y/N : T'es pas drôle ! Bref moi j'y vais bg
Puis Y/N partie dans le bureau du roi pour lui donner ses cartes.
Y/N : Monsieur j'ai oublié de vous donner mes cartes tenez. Elle donne ses cartes au roi.
Roi : Oh merci Y/N.
Y/N : Derien monsieur. Dit-elle en quittant la pièce
.
.
.
.
___________________________________________Voila ce chapitre est un peu cours mais je voulais poster un chapitre au plus vite.
(J'ai décidé de faire des petits sondage sur ce que fais Y/N a chaque fin de chapitre)
Sondage :
1. Y/N va voir Arisu
2. Y/N retourne voir Chishiya
VOUS LISEZ
Ne T'inquiète Pas // Chishiya X Reader
Fanfiction/////// Y/N faisant partie des membres de l'exécutif grâce à ses nombreuses compétences athlétique croise le regard de Chishiya Shuntaro. Celui ci se lia de confiance avec Y/N, tellement que il lui dira son plan. Que ferais vous...l'aider ou le..dén...