Salut frérot ! :

1.6K 51 41
                                    

.............

Résumé :
Y/N est revenu de ses jeux puis a fait la rencontre d'Arisu et Chishiya. Y/N étant partie se changer se rappella d'avoir oublié de donner ses cartes et sur le chemin pour rendre les cartes elle recroise Chishiya elle le taquine puis elle va donner ses cartes et en sortant du bureau elle croisa.....
.............

Niragi : Eh.

Y/N : Qu'est-ce que tu veux Niragi ?

Niragi : Moi ? Oh rien de particulier. Dit-il en pointant son arme sur Y/N.

Les deux se regardent avant d'exploser de rire.

Y/N : Salut frérot! Comment ça va ?

Niragi : Moi sa va bien et toi ma petite Y/N comment se sont passée tes jeux ?

Y/N : Oh ils se sont bien passées. J'aurais pûs faire mieux mais j'étais fatiguée.

Niragi : Ah j'te comprend, a et je voulais te demander pourquoi tu m'a pas dit plus tôt que t'étais rentrer ?

Y/N : Flemme. Bref je te laisse je dois aller voir quelqu'un !

Niragi : Quoi nan mais attend !

On peux croire que j'adore mon frère mais enfaite pas du tout je le fais juste marcher, pourquoi ? Parce que c'est drôle de le voir croire ce que je dit ! Bref arrêtons de parler de lui, je m'ennuie un peu donc allons voir l'autre au cheuveux long, Chishiya ! Je me dirigais vers Chishiya quand je commença à sentir une personne qui me suivait alors j'ai commencé à marcher plus doucement et quand elle était assez proche de moi je lui donna un coup de pieds dans la tête.
.
.
.
.
.
.
Arisu : Aïe..

Y/N : Oh pardon ! Je pensais que c'était quelqu'un qui me voulais quelque chose ! En même temps pourquoi tu me suis sans dire un mot !!!

Arisu : J'avais peur de te déranger donc je penser a une façon de t'aborder sans que je t'embête. Mais on dirais que j'ai réfléchi trop longtemps. Dit il en s'essuyant le nez qui dégoulinait de sang.

Y/N : Bon ok. Sinon si tu me suivait c'est que t'avais une raison donc , qu'est-ce qui ce passe ?

Arisu : Eum enfaite je voudrai que tu m'apprennes a me battre s'il te plaît !

Y/N : Après.

Arisu : Ok ! Merci beaucoup !
.
.
.
.
.
J'ai dit oui par politesse si seulement il savait que sa me fait ch*er de faire sa , mais bon repartons sur une note positive en allant voir Chishiya ! Oh tient en parlant du loup ! Elle se cacha puis approcha lentement de Chishiya pour lui faire peur..
.
.
.
.
.
Y/N : BOUHHHHH !!!!!!!!

Chishiya : AH ! Rah tu m'a fait peur Y/N

Y/N : En rigolant. C'était le but mec !

Chishiya : Arrête de te foutre de moi !

Y/N : Je peux pas c'est trop tentant de rire. Pffff-ahahahahahaha !!

Chishiya : Chatouille Y/N. Ah Ah ! Tu n'est plus en position de te moquer maintenant !

Y/N : En rigolant. Ahaha arret-ahahaha !!

Chishiya : Rigole.

Y/N : Pousse Chishiya au sol.

Chishiya : Emporte Y/N dans sa chute. ET continue de la chatouiller puis se retrouve à cheval sur elle.

(Je sais pas si vous comprenez)

Y/N : S'en rend compte et rougis.

Niragi : Arrive puis les vois et se met en colère.

___________________________________________

Voila pour le 2eme chapitre ! Désolée pour les fautes d'orthographe (';-;) !

Sondage :

1. Nigari attaque Chishiya.

2.Chishiya remarque Niragi et se retire.

Ne T'inquiète Pas // Chishiya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant