A. née dans une famille modeste dans les années 80 en région parisienne, elle passe les premières années de sa vie heureuse, entourée de ses parents, son grand frère cadet de 2 ans et de sa sœur aînée de 5 ans.
Etant la benjamine de la famille elle est chouchoutée par ses parents et en profite lors de rares conflits fraternel sans importance.
Son père est cuisinier dans un restaurant scolaire et sa mère est professeure d'EPS, sa famille ne roule donc pas sur l'or mais elle n'est pas à plaindre.
Au cours de sa tendre enfance et jusqu'à ses 16 ans A. ne manquera jamais de rien comme en témoigne son anniversaire de ses 10 ans où ses parents organiserons une gigantesque fête en invitant tous ses amis et sa famille et où elle reçoit un ordinateur en cadeau.
Ses parents soucieux de ne pas faire de différences avaient pour les 10 ans de l'aînée et du cadet réalisés la même chose.
Mais depuis toute petite A. se désintéresse de ce genre de choses comme les cadeaux, les vêtements ou les jeux, et se passionne plus pour les interactions humaines et discuter avec les gens, elle comprend vite qu'elle peut utiliser tout ceci pour servir ses propres intérêts.
Malgré tout, elle se refuse à utiliser ses talents de manipulation sur sa famille et ses amis et se forge peu à peu une vision bien définie du bien et du mal.
Elle commence donc à se renseigner afin d'affiner sa compréhension du langage non verbal et des émotions humaines.
Ses débuts son fébriles mais sans accros car elle se teste sur ses camarades de classe de CM1 et commet des erreurs qui passent inaperçues car ce ne sont que de simples élèves de primaire.
A. commence par des échanges de cartes Pokémon qui tourne en sa faveur, voyant que cela fonctionne elle prend de plus en plus confiance et prend peu à peu goût à la notoriété qu'elle obtient grâce à ses cartes.
Elle va donc échanger ensuite ses cartes considérées comme fortes dans son école contre des réponses aux contrôles et se forger un véritable réseau d'amis qui sera prêt à tout pour elle.
Elle continue son petit manège sans que personne ne la soupçonne et finie sa primaire sans évènement majeur.
Elle commettra son premier véritable tour de force en 6e.
VOUS LISEZ
A la lisière du mal
Mystery / ThrillerA, jeune femme au passé douloureux intègre les services secret français (DGSE) pour lutter contre le mal. Découvrez son passé et comment elle devient agent puis suivez là au cour de ses missions qui vont la pousser à revoir sa vision du monde, des...