Avancements des Chapitres

6 2 2
                                    

Dans cette page dédiée aux avancements des chapitres de "L'appel de la Mer étincelante: le sommeil de la légendaire Caoilfhionn" (le Tome III), vous pourrez prendre connaissances de leurs évolutions, savoir quand ils seront publiés. Il y aura peut-être des extraits des chapitres en cours d'écriture le temps de patienter avant leur publications. A voir.


•••

Avancement des chapitres


Prologue: 100% /!\ -> publié! & corrigé!

Chapitre I: 100% /!\ -> publié! & corrigé!

Chapitre II:  100%  /!\ -> non publié!  (corrigé!)

Chapitre III:  100%  /!\ -> non publié! (corrigé!)

• Chapitre IV:  99% /!\ -> en cours d'écriture!

• Chapitre V:  3% /!\ -> en cours d'écriture!


••• 

Extraits du Chapitre II:


<<  Le vent souleva ses cheveux. Une sensation de liberté gonfla son cœur, pour la énième fois. C'était une sensation où on pouvait à la fois mettre des mots dessus pour la décrire et, en même temps, on ne pouvait point trouver de mot à la hauteur pour qualifier cette émotion sensationnelle. Liberté ? Trop juste. Pas assez. Non, ce n'était pas un mot suffisant pour définir à quel point cette sensation qui lui gonflé le cœur encore et encore, comme s'il allait explosé, était... risible. Explosive. Obsessionnelle... Oui, c'est bien cela. C'était une drogue dont Caoilfhionn ne pouvait à présent plus se passer.

Pour n'importe quel prix. Pas même ma vie.

Elle en est maintenant éprise. C'est cela. Ce serais à partir de maintenant sa nouvelle amie. En espérant qu'elle sera plus fidèle que la dernière !  >>

L'AppelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant