/!\ Infos à propos de mon compte! /!\

12 3 0
                                    


Hello chère communauté wattapadienne!


J'espère que vous allez bien en ces temps rudes, mais gardons espoir et surtout, restez fort. Parlez si vous en avait besoin, ne vous isolez pas si cela ne va pas, c'est la pire des choses à faires si vous vous renfermez sur vous-même! Ne vous angoissez pas trop non plus, si vous prenez vos disposition et suivez correctement les mesures données par l'état, alors TOUT ira bien! Bien évidemment, vous êtes mettre de vous-même et vous faîtes bien ce que vous voulez, on est tous libre et avons notre libre arbitre mais pensez au moins à protéger les autres en portant des masques! Et évitez de les jeter par terre, je vous en prie ...


Bon, nous sommes aujourd'hui réunis en cette page pour parler de mon compte Wattpad intitulé: "MoonFairyRJSEx". Sachez que par mégarde, j'ai dû ouvrir ce nouveau comte car l'ancien "MoonFairyRJSE" avait un ancien mail dont j'avais oublié le code, et dont cette information avait disparu suite au vol de mon précédent portable l'année dernière, au mois de Novembre. J'annonce donc de l'ouverture officielle de mon nouveau compte et de mon projet "L'Appel", aujourd'hui, le 17 Octobre 2020! Néanmoins, rassurez-vous, je reste très active et disponible! Je n'ai rien enlevé de mon ancien compte, mais dans ce nouveau, vous pourrez tout retrouver de l'original avec la suite des projets, évidemment.

Entre temps, j'ai aussi créer de nouveaux projets d'écriture qui viendront par la suite, une fois que celle de "L'Appel" sera terminé! Je ferais un livré comme celui-ci de la couverture principal de la série de réécriture, parce que oui, ce sera aussi une réécriture! Vous en saurez bientôt plus.

En ce qui concerne le tome III que j'ai déjà débuté, son avancement continus et mes brouillons aussi! Néanmoins, je dois faire pas mal de recherches donc cela prendra du temps, je l'avoue, plus que les autres tomes de la série. D'où le faite que je commence par celui-ci.

On se voit bientôt pour la suite de "L'Appel de la mer étincelante: le sommeil de la légendaire Caoilfhionn"!


J.X


le 17/10/20

L'AppelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant