1. Sofia

15 0 0
                                    

⚠️TW CONTENUE VIOLENT, CONTIENT LES SUJETS SUIVANTS:
VIOLENCE INTRAFAMILIALE, PROSTITUTION, DROGUE, TUERIES...⚠️

Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.

Bonne lecture

                         ---------------‐

Il était le soir du 15 Juillet 1999 à Vladivostok en Russie.

Dans la maternité de la ville, une femme était en train d'y accoucher.
Dans la salle d'attente se trouvait un petit garçon accroché au bras de son père en train d'attendre, excité comme une pile électrique. Il s'appelle Hayato.

C'est ce soir là qu'est née Sofia, Yuzu Ito...

●Lundi 9 Septembre 2002

-Maman! Maman! Restes s'il te plait! Ne nous laisses pas tous seuls avec lui!

Deux petites têtes brunes aggripaient leur mère qui faisait ses bagages pour quitter la maison familiale, excédée part son mari devenu alcoolique et violent.

Mais malheureusement leur cris ne firent rien.

La génitrice partie, laissant ses enfants de 3 et 7 ans seuls avec leur père qui n'en avait rien à faire d'eux.

●Jeudi 16 Janvier 2003

Ce jour était un grand départ.
Sofia et Hayato déménageaient à Osaka, la ville natale de leur géniteur avec celui-ci.

Mais les cris ne cessaient.
Celui-ci n'était pas content de rentrer dans son pays, et encore moins avec 2 enfants qui l'embêtait plus qu'autre chose, puisque ces enfants n'étaient même pas désirés...

Arrivés au Japon, Sofia s'y plaisait avec son grand frère, ils aimaient l'ambiance et la générosité des gens, mais c'était sans compter sur leur père qui les empêchait de sortir.

Les deux enfants attendaient que leur père tombe dans les vapes à cause de l'alcool pour pouvoir s'éclipser discrètement part une fenêtre pendant 2 ou 3 heures.

Contraint part sa famille, le père n'eut pas le choix de les mettres à l'école, ce qui plut énormément aux deux enfants qui pourraient enfin se faire des amis.

Mais rapidement ils furent victime de harcèlement à cause de leur accent peu commun et a cause de leur classe sociale. En effet. Le père ne travaillant pas et passant ses journées à boire ne touchait rien.
Ils vivaient dans de mauvaises conditions voir même en malnutrition.

●Mercredi 27 Juin 2012

C'est un soir d'été, Sofia finissait tout juste les cours et rejoignais son grand frère qui lui fit part d'une idée pour se faire de l'argent et subvenir à leurs besoins.

-Vendre de la drogue? Mais t'es complètement malade ma parole ?! Hayato tu sais très bien que je déteste les choses de ce genre, c'est hors de question !

-Sofia! Si on fait ça on pourra se faire de l'argent et tu arrêteras de te faire frapper et insulter part les autres. En plus de ça on pourra manger mieux et faire des sorties comme tous les adolescents de notre âge!

La jeune fille se recula un air perdue sur le visage.

-Je-...je vais y réfléchir.

Elle tourna les talons et s'en alla pour rentrer chez elle; Hayato retournant à son petit trafique personnel tout juste naissant.

●Vendredi 29 Juin 2012

Une petite tête brune de 1m45 aux longs cheveux noirs se baladait dans les rues peu fréquentés de la ville, accompagnée de son grand frère.
Ils arrivèrent en face d'un petit groupe qui les dévisageait de haut en bas avant de rire.

OC HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant