e

110 11 4
                                    

Winwin rongeait ses ongles à cause du stress , la peur de perdre l'amour de sa vie l'homme qu'il a tant aimé sera sûrement mort dans les minutes à venir . Soudain un homme d'une trentaine d'années se dirigeait dans la salle et demandait si il y avait quelqu'un qui connaissait yuta Nakamoto .

____ Bonsoir est-ce qu'il y aurait une personne proche de yuta Nakamoto ?

Le chinois se levait de la chaise et s'approchait du docteur pour savoir si il allait bien .

____ Docteur est-ce qu'il va bien ?

Le médecin baissait la tête dont le chinois comprenait très vite qu'ils n'ont pas pu le sauver et le chinois commençait à pleurer .

____ Je suis désolé nous avons fait tout ce qu'on pouvait faire
il est mort car il a abusé de la cigarette et il avait l'air d'avoir des pensées suicidaires à ce que j'ai pû constater !

Une fois j'avais entendu yuta dire qu'il n'était pas parfait à mes yeux mais malgré qu'il était fumeur il avait une magnifique personnalité .

Il était gentil
Il était attentionné
Malgré qu'il fumait il savait parfois remonter mon moral
C'est grâce à lui si j'ai pris à être confiant et sa je ne pourrai jamais l'oublier mon cher yuta ainsi que notre rencontre au club de danse .

Winwin continuait de pleurer depuis des jours , des semaines et des mois en refusant de voir la lumière du jour à vrai il se sentait mieux dans le noir , dans sa chambre où une bougie était allumé pour lui .






𝘊𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞 │ 𝘺𝘶𝘸𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant