Média: un fanart qui m'a toujours fasciné. Je ne sais pas qui l'a fait so sorry si j'ai pas mis son nom😅.
Hey hey hey
C'est moi (je sais que je vous ai manqué 😉)On vient d'atteindre les 2k, c'est incroyable ! Merci pour votre soutient ça me fait réellement plaisir même si je pense pas que mon histoire mérite tout ça haha.
J'avais envie d'écrire un ptit truc indécent pour fêter ça hehe.
Alors me revoilà !!LEGGO ! (encore merci vous êtes des amour)
(les enfants partez regarder dora please, c'est pas de votre âge)
Pdv Yongsun
Je m'étale dans mon lit. Il est 2h du matin et nous sommes enfin rentrés chez nous après notre concert pour nous reposer.
Je repense à cette soirée, aux fans... Cela m'a rappelé le jour où nous avions révélé notre relation. Nous brillions si fort cette nuit là.
Depuis ce concert, il s'est passé tellement de chose. Le harcèlement, notre bannissement de certaines télé coréenne, l'éloignement de bon nombre de nos staff qui avaient peurs de subir à leur tour un harcèlement.C'était si dur en tant que leader d'affronter tout ça... Nos maknaes se sont renfermés sur elles même subissant malgré elles le harcèlement constant. Nous nous sentions tellement coupable byul et moi. Je ne compte plus le nombre de pensés sombres qui ont traversé mon esprit....et le leur...
Puis, avec byul, nous sommes partis en voyage, pour s'éloigner de ce stress coréen. 2 semaines à Paris en France.
Cette atmosphère formidable, les Eclipses: fans qui soutenaient le moonsun, le fait d'être libre enfin de tout ceux qui nous traquent dans la rue ne souhaitant que notre mort.
Et puis surtout, le plus important, la demande en mariage de Moonbyul.Je regarde la bague en forme de soleil qui entoure mon doigt sur ma main gauche.
¶Parce que tu seras toujours notre étoile la plus brillante qui illumine le ciel toute la journée.¶
La phrase que moonbyul m'a dite en me présentant cette bague, un genoux à terre, les yeux brillants; je repense à ses paroles de ce soir là.
¶Mais comme le soleil, tu as besoin de ton moment de repos et tu laisses ta place à la lune éclairant de son reflet bienfaisant dans la nuit¶
¶je serais ton étoile qui te guide, même lorsque le jour disparaît et que la lune se cache derrière les nuages.
Je suis la lune, tu es le soleil et tu me permets de briller même lorsque tout est noir faisant renaître l'espoir¶Je souris, émue, repensant à tout ce que nous avons traversé pendant ces nombreuses années.
Ce voyage à Paris, il nous a changé. Non seulement car moonbyul était devenue ma fiancée, mais elle m'avait aussi redonné la joie de vivre et je voulais de nouveau donner le meilleur de moi même en faisant ce qui me plaît le plus: chanter sur scène avec elle et mes meilleures amies.
Nous avons donc organisé un concert et puis nous y voilà. Ce concert est maintenant terminé et je me sens revivre. Satisfaite, mon sourire s'étire et je me sens de nouveau rêver.
Dans ma tête, je ne vois qu'une chose: la lune, la manière dont elle brillait ce soir, fièrement me faisant tomber pour elle encore plus.
Alors que je pensais à ma belle lunatique, celle ci sortit de la salle de bain seulement vêtue de sous vêtements. Je souris, qu'est ce qu'elle était belle...
La manière dont ses cheveux lui collaient encore au front, ses petits yeux adorables, son nez qui se plaissait à chaque sourire, ses lèvres uniques, sa brassière soutenant fermement sa poitrine et...
Je vais m'arreter là pour la description...
VOUS LISEZ
Sunny Moon
Fanfiction{Inscrite aux wattys 2021} Kim yongsun, en 2e année de lycée en filiêre musicale est amoureuse de Eric Nam. L'arrivée d'une nouvelle dans sa classe va tout chambouler. Son prénom ? Moon byul yi. Moon byul yi se retrouve transférée dans un nouveau ly...